Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Invasion Labs

n°7951075
moujet
Chef de Projet
Posté le 23-06-2011 à 22:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

abe7 a écrit :

c'est juste histoire d'avoir une idée, j'aimerais beaucoup avoir ce v8 avant :jap: sinon en carte graphique pas de sli pour le moment juste une gtx 560ti twinfrozr II sur un écran 21.5 pouces 55cm en full hd  1920x1080 que je possède pas de 3D

Exemple: Une pompe Laing DDC 10 ou 12 volts (que tu sous voltera à 7 volts je t'expliquerais comment on fait c'est simple et sans soudures) ou Swiftech fera largement l'affaire pour watercooler CPU et GPU (en plus elles sont très petites et se loges facilement)  sur des tuyaux de 10/13 c'est ce que Fredo montait sur les V8... et c'est plusieurs euros d'économisés par rapport à ta MCP 655, pareil ton waterblock full nickel ne te permettrait tout au mieux que de réduire d'un degré (et encore) par rapport au modèle EK cuivre et acétal (que j'ai), tes rad très bien mais les Lite de chez HW Labs sont pas mal non plus et coûte moins cher... C'est pour cela qu'il te faut délimiter un budget... Moi à ta place je jouerais sur un écran plus grand (voir un écran 3D vu que t'es en Nvidia, et m^me si tu joue pas en 3D les écran 120 Hz ça le fait grave crois moi!)  

Si tu veux te faire une bonne config  commence par choisir des éléments que tu pourras facilement faire évoluer (ex une carte mère gérant le Crossfire et Sli car même si pour le moment ça t'intéresse pas un jour tu serais tenté) Moi perso à ta place je ferais un SLI de ta GTX 560... t'aurais un monstre sans te ruiner

Message cité 1 fois
Message édité par moujet le 23-06-2011 à 22:12:56
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 22:07:06  profilanswer

n°7951088
abe7
Posté le 23-06-2011 à 22:25:22  profilanswer

moujet a écrit :

Exemple: Une pompe Laing DDC 10 ou 12 volts (que tu sous voltera à 7 volts je t'expliquerais comment on fait c'est simple et sans soudures) ou Swiftech fera largement l'affaire pour watercooler CPU et GPU (en plus elles sont très petites et se loges facilement)  sur des tuyaux de 10/13 c'est ce que Fredo montait sur les V8... et c'est plusieurs euros d'économisés par rapport à ta MCP 655, pareil ton waterblock full nickel ne te permettrait tout au mieux que de réduire d'un degré (et encore) par rapport au modèle EK cuivre et acétal (que j'ai), tes rad très bien mais les Lite de chez HW Labs sont pas mal non plus et coûte moins cher... C'est pour cela qu'il te faut délimiter un budget... Moi à ta place je jouerais sur un écran plus grand (voir un écran 3D vu que t'es en Nvidia, et m^me si tu joue pas en 3D les écran 120 Hz ça le fait grave crois moi!)  

Si tu veux te faire une bonne config  commence par choisir des éléments que tu pourras facilement faire évoluer (ex une carte mère gérant le Crossfire et Sli car même si pour le moment ça t'intéresse pas un jour tu serais tenté) Moi perso à ta place je ferais un SLI de ta GTX 560... t'aurais un monstre sans te ruiner

en faite voici la config:

cpu: i5 2500k
cm: asus sabertooth
ram: 2x2go g skill 1600Mhz 7 8 7 24
dd: spinpoint f3  320go
Cg: hd 4850
alim: cx 400w corsair
boitier: xigmatek midgard
graveur/lecteur: plextor px-880sa

il y a juste à changer la carte graphique et l'alim au moment du changement de la carte graphique
sinon pour l'écran je l'ai changé il n'y a pas longtemps je compte le garder il me convient bien^^ avec pied amovible  :sol:  

sinon en premier lieu il me faudrait absolument un v8 (en attendant le aircooling suffira)

sinon pour le wc c'est juste histoire d'avoir une idée. je sais que ça revient vite cher^^

encore une chose, pour les trucs que j'ai et que je fais, sur l'écran en full hd la hd 4850 fonctionne bien^^ ça arrive parfois des lag léger mais c'est tout sinon je me contenterai d'une seule gtx, sinon je n'aime pas trop les grands écrans sur pc en faite, j'ai déja la tv pour ça ^^

Message cité 1 fois
Message édité par abe7 le 23-06-2011 à 22:27:29
n°7951096
moujet
Chef de Projet
Posté le 23-06-2011 à 22:35:43  profilanswer

abe7 a écrit :

en faite voici la config:

cpu: i5 2500k
cm: asus sabertooth
ram: 2x2go g skill 1600Mhz 7 8 7 24
dd: spinpoint f3  320go
Cg: hd 4850
alim: cx 400w corsair
boitier: xigmatek midgard
graveur/lecteur: plextor px-880sa

il y a juste à changer la carte graphique et l'alim au moment du changement de la carte graphique
sinon pour l'écran je l'ai changé il n'y a pas longtemps je compte le garder il me convient bien^^ avec pied amovible  :sol:  

sinon en premier lieu il me faudrait absolument un v8 (en attendant le aircooling suffira)

sinon pour le wc c'est juste histoire d'avoir une idée. je sais que ça revient vite cher^^

encore une chose, pour les trucs que j'ai et que je fais, sur l'écran en full hd la hd 4850 fonctionne bien^^ ça arrive parfois des lag léger mais c'est tout

Pour commencer change ton alimentation elle est pas assez costaud si tu veux Oc, la Carte est très bien (à toi de voir si elle est silencieuse). Je connais ton disque dure il est très rapide pour du mécanique 7200TRM! Si tu dois changer le HDD prend un SSD... Mais ça tu pourras voir plus tard... Sinon si tu trouves un V8 il sera peut être équipé des rads... Je suis en train de chercher un V8 c'est chaud y'en a pas...

Message cité 1 fois
Message édité par moujet le 23-06-2011 à 22:36:27
n°7951113
abe7
Posté le 23-06-2011 à 22:44:10  profilanswer

moujet a écrit :

Pour commencer change ton alimentation elle est pas assez costaud si tu veux Oc, la Carte est très bien (à toi de voir si elle est silencieuse). Je connais ton disque dure il est très rapide pour du mécanique 7200TRM! Si tu dois changer le HDD prend un SSD... Mais ça tu pourras voir plus tard... Sinon si tu trouves un V8 il sera peut être équipé des rads... Je suis en train de chercher un V8 c'est chaud y'en a pas...

je sais^^, j'attends de changer au moins la Cg en même temps que l'alim et vu que avant tout, même avant de penser à l'oc, il me faut le boitier  :jap:  

la carte mère me plait bien donc je ne changerai pas

pour le V8 oui c'est rien ça, et oui rutpure de stock, pourtant chez moi il irait bien  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par abe7 le 23-06-2011 à 22:45:08
n°7951115
moujet
Chef de Projet
Posté le 23-06-2011 à 22:45:34  profilanswer

abe7 a écrit :

je sais^^, j'attends de changer au moins la Cg en même temps que l'alim et vu que avant tout, même avant de penser à l'oc, il me faut le boitier  :jap:  

la carte mère me plait bien donc je ne changerai pas

La carte mère est très bien!!! Je suis d'accord ^^ mais où te trouver un V8??? as tu contacté Fredo? Il t'as répondu au moins?

n°7951120
abe7
Posté le 23-06-2011 à 22:50:36  profilanswer

moujet a écrit :

La carte mère est très bien!!! Je suis d'accord ^^ mais où te trouver un V8??? as tu contacté Fredo? Il t'as répondu au moins?

contacté oui, répondu non  :(

sinon sur p4g j'avais reçu ceci;

Bonjour,

Effectivement nous ne produisons plus ce boîtier et n'en avons plus en stock... Cependant il nous reste une pièce unique, peint à la main par un artiste ArtoyZ. Ce boîtier est vraiment très beau mais plus cher que les boîtiers traditionnel car peint et vernis à la main en pièce unique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez plus de détails.

Cordialement,
Julien Boyer / Invasion-Labs
06 62 66 86 92

Message cité 1 fois
Message édité par abe7 le 23-06-2011 à 22:51:55
n°7951123
moujet
Chef de Projet
Posté le 23-06-2011 à 22:53:24  profilanswer

abe7 a écrit :

contacté oui, répondu non  :(

Arfff ce que je lis sur P4G c'est que beaucoup en voudrait un ou en voulait un mais bon sang à trouver d'occaz c'est méga chaud! Tu sais je pourrais revendre le miens si (vraiment) pas le choix car je déménage et je sais pas où je vais pouvoir le mettre mon PC... Mais je souhaite avant tout le garder tu comprendras je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par moujet le 23-06-2011 à 22:55:24
n°7951127
abe7
Posté le 23-06-2011 à 22:55:30  profilanswer

moujet a écrit :

Arfff ce que je lis sur P4G c'est que beaucoup en voudrait un ou en voulaient un mais bon sang à trouver d'occaz c'est méga chaud! Tu sais je pourrais revendre le miens si (vraiment) pas le choix car je déménage et je sais pas où je vais pouvoir le mettre mon PC... Mais je souhaite avant tout le garder tu comprendras je crois...

oui je comprend très bien, puis même je te dirais de le garder  ;)  je préfèrerais en prendre un à une personne qui s'en débarrasserais car ça ne lui conviendrait plus par exemple

peut-être que la machine à fabrication se relancera avec les demandes qui se font petit à petit :o

sinon en noir comme le tien avec le réservoir au milieu j'apprécie pas mal^^

Message cité 1 fois
Message édité par abe7 le 23-06-2011 à 22:58:19
n°7951133
moujet
Chef de Projet
Posté le 23-06-2011 à 23:02:16  profilanswer

abe7 a écrit :

oui je comprend très bien, puis même je te dirais de le garder  ;)  je préfèrerais en prendre un à une personne qui s'en débarrasserais car ça ne lui conviendrait plus par exemple

peut-être que la machine à fabrication se relancera avec les demandes qui se font petit à petit :o

Tu rêves... Fredo est partit sur d'autres délires informatiques, je crois que le M TUBE, le PYPE, le V8 et le V11 ça fait un peu trop d'investissement pour peu de retour... Trop cher à la fabrication (les parois c'est 2 tôles double de 0,5mm qui prennent en sandwich une sorte de plastique...), le réservoir est Home Made (j'ai toujours peur qu'il pète, mon premier s'est fêlé très rapidement, Fredo a fait le nécessaire en m'en envoyant un autre rectifié avec des caoutchoucs et depuis ça bouge plus du tout je l'ai même monté et démonté plusieurs fois sans souçis depuis)

Message cité 1 fois
Message édité par moujet le 23-06-2011 à 23:05:23
n°7951152
abe7
Posté le 23-06-2011 à 23:19:06  profilanswer

moujet a écrit :

Tu rêves... Fredo est partit sur d'autres délires informatiques, je crois que le M TUBE, le PYPE, le V8 et le V11 ça fait un peu trop d'investissement pour peu de retour... Trop cher à la fabrication (les parois c'est 2 tôles double de 0,5mm qui prennent en sandwich une sorte de plastique...), le réservoir est Home Made (j'ai toujours peur qu'il pète, mon premier s'est fêlé très rapidement, Fredo a fait le nécessaire en m'en envoyant un autre rectifié avec des caoutchoucs et depuis ça bouge plus du tout je l'ai même monté et démonté plusieurs fois sans souçis depuis)

c'est bien dommage  :(

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 23:19:06  profilanswer

n°7951159
moujet
Chef de Projet
Posté le 23-06-2011 à 23:28:07  profilanswer

abe7 a écrit :

c'est bien dommage  :(

as tu vu ce test Allemand? Normalement je l'ai fait traduire en Français http://www.google.com/translate?sl [...] _1092.html

n°7951169
abe7
Posté le 23-06-2011 à 23:45:57  profilanswer

moujet a écrit :

as tu vu ce test Allemand? Normalement je l'ai fait traduire en Français http://www.google.com/translate?sl [...] _1092.html

sympa ça donne encore plus envie  :jap:  

sinon sur le tien tu as eu ces petits soucis la?

Négative
Pas de filtre à poussière
Problèmes avec l'installation de certaines alimentations (à changer) Bouton d'alimentation, juste derrière le corps (le futur latéral avant installée à gauche) -

n°7951191
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-06-2011 à 00:15:43  profilanswer

J'ai modifié ça, filtre à poussière installés partout (sur les grilles latérales notamment) et les boutons j'avais demandé à Fredo de me les placer devant, j'ai finis par mettre les verts que tu vois sur les photo de la façade

n°7951193
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-06-2011 à 00:17:37  profilanswer

abe7 a écrit :

sympa ça donne encore plus envie  :jap:  

sinon sur le tien tu as eu ces petits soucis la?

Négative
Pas de filtre à poussière
Problèmes avec l'installation de certaines alimentations (à changer) Bouton d'alimentation, juste derrière le corps (le futur latéral avant installée à gauche) -

J'ai modifié ça, filtre à poussière installés partout (sur les grilles latérales notamment), je me souviens l'avoir signalé à fredo qui ma recommandé d'en mettre à base de mousse de hotte (remplacé par de la mousse filtrante commandée en Angleterre depuis peu, mais bon la mousse de hotte c'est aussi bien) et les boutons j'avais demandé à Fredo de me les placer devant, j'ai finis par mettre les verts que tu vois sur les photo de la façade

Pour ce qui est des filtres pas beaucoup de Pc en installe des correctes en mousse dès le début... J'ai eu une fois un boitier pas dégueux avec filtre que j'ai assemblé pour un poto le INWIN DragonSlayer (on aime ou pas mais très très bon boitier bien pensé et agencé)

Message édité par moujet le 24-06-2011 à 00:20:09
n°7951195
abe7
Posté le 24-06-2011 à 00:20:01  profilanswer

moujet a écrit :

J'ai modifié ça, filtre à poussière installés partout (sur les grilles latérales notamment) et les boutons j'avais demandé à Fredo de me les placer devant, j'ai finis par mettre les verts que tu vois sur les photo de la façade

ok donc les soucis mineurs ont disparu donc c'est très bien

à ton avis je devrais me retourner vers un ix? pour autant que je sache c'est la rupture aussi non?

pourquoi je suis pas tombé sur la période de ces boitiers la  :pfff:  

n°7951197
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-06-2011 à 00:23:07  profilanswer

abe7 a écrit :

ok donc les soucis mineurs ont disparu donc c'est très bien

à ton avis je devrais me retourner vers un ix? pour autant que je sache c'est la rupture aussi non?

pourquoi je suis pas tombé sur la période de ces boitiers la  :pfff:  

Le Ix J'adore sa tête! Dépèche toi je connais qqu'un qui en vendait un, je l'ai vu sur Ebay mais peut être est il vendu... Donne moi ton adresse en MP que je te transmette son adresse et les tofs qu'il m'a envoyé dépeche je pars me coucher

n°7951201
abe7
Posté le 24-06-2011 à 00:26:49  profilanswer

moujet a écrit :

Le Ix J'adore sa tête! Dépèche toi je connais qqu'un qui en vendait un, je l'ai vu sur Ebay mais peut être est il vendu... Donne moi ton adresse en MP que je te transmette son adresse et les tofs qu'il m'a envoyé dépeche je pars me coucher

tu as reçu?

n°7951202
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-06-2011 à 00:28:58  profilanswer

abe7 a écrit :

tu as reçu?

C'est bon, tu pourras intégrer un Watercooling mais peut être avec le rad à l'extérieur ou un Corsair H60... il est beaucoup moins spacieux le Ix pour le Watercooling mais peut êtyre peut on fixer un rad à l'extérieur et à l'arrière du boitier avec des pâtes de fixation

Message cité 1 fois
Message édité par moujet le 24-06-2011 à 00:32:36
n°7951205
abe7
Posté le 24-06-2011 à 00:31:55  profilanswer

moujet a écrit :

C'est bon, tu pourras intégrer un Watercooling mais peut être avec le rad à l'extérieur ou un Corsair H60... il est beaucoup moins spacieux le Ix pour le Watercooling

ah je pensais que ça aurait mieux passé qu'en aircooling, le ventirad noctua nh-c14 est pas mal en taille, je verrai merci

n°7951207
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-06-2011 à 00:34:12  profilanswer

abe7 a écrit :

ah je pensais que ça aurait mieux passé qu'en aircooling, le ventirad noctua nh-c14 est pas mal en taille, je verrai merci

Et adapté à ta carte mère surtout! ^^ demande à Hugo la taille des ventilos qu'on peut mettre à l'arrière (tu sais on voit des grilles avec des trous) mais j'ai peur que ca soit pas des 120 mm mais des 80 mm. Aller bonne nuité et tiens moi au jus!

Message cité 1 fois
Message édité par moujet le 24-06-2011 à 00:35:00
n°7951210
abe7
Posté le 24-06-2011 à 00:36:28  profilanswer

moujet a écrit :

Et adapté à ta carte mère surtout! ^^ demande à Hugo la taille des ventilos qu'on peut mettre à l'arrière (tu sais on voit des grilles avec des trous) mais j'ai peur que ca soit pas des 120 mm mais des 80 mm. Aller bonne nuité et tiens moi au jus!

ça marche bonne nuitée

n°7952189
abe7
Posté le 24-06-2011 à 19:22:58  profilanswer

salut, voilà les mesures de l'ix

Les emplacements ventilos à l'arrières c'est des 80mm.

La hauteur du boitier = 33,5 cm

regarde ces 2 modèles de peintures en ix

http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 27635.html

design crysis  :o  

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4786_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par abe7 le 24-06-2011 à 19:24:47
n°7952333
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-06-2011 à 20:55:19  profilanswer

abe7 a écrit :

salut, voilà les mesures de l'ix

Les emplacements ventilos à l'arrières c'est des 80mm.

La hauteur du boitier = 33,5 cm

regarde ces 2 modèles de peintures en ix

http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 27635.html

design crysis  :o  

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4786_1.htm

Tu pourrais y fixer deux rads de 80mm pour un watercooling CPU uniquement ou un rad de 120 au dos du Ix (derriere mais a l'extérieur avec des fixations ça existe je te dirais comment faire), Hugo t'as répondu donc? (je vais etre etre tres dispo pour te repondre ce WE mais je toublis pas) :hello:  

n°7952412
abe7
Posté le 24-06-2011 à 21:43:34  profilanswer

moujet a écrit :

Tu pourrais y fixer deux rads de 80mm pour un watercooling CPU uniquement ou un rad de 120 au dos du Ix (derriere mais a l'extérieur avec des fixations ça existe je te dirais comment faire), Hugo t'as répondu donc? (je vais etre etre tres dispo pour te repondre ce WE mais je toublis pas) :hello:  

merci, part contre je ne sais pas si je serai dispo ce week-end^^

sinon je me demande si le nh-c14 passerais

j'hésite quand même avec le v8  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par abe7 le 24-06-2011 à 21:46:03
n°7952445
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-06-2011 à 21:58:42  profilanswer

abe7 a écrit :

merci, part contre je ne sais pas si je serai dispo ce week-end^^

sinon je me demande si le nh-c14 passerais

j'hésite quand même avec le v8  :jap:

ok mais il te faut trouver un V8! si tu es très patient ok, mais il va te falloir être très très patient mais au bout d'un moment ça va finir par t'ennuyer...

n°7952473
abe7
Posté le 24-06-2011 à 22:24:39  profilanswer

moujet a écrit :

ok mais il te faut trouver un V8! si tu es très patient ok, mais il va te falloir être très très patient mais au bout d'un moment ça va finir par t'ennuyer...

j'ai peur de manquer de place avec l'ix

n°7952575
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-06-2011 à 23:22:18  profilanswer

abe7 a écrit :

j'ai peur de manquer de place avec l'ix

Le V8 a les meme dimensions il me semble, il n'est pas haut, pas profond mais a un beau volume general!

n°7952910
abe7
Posté le 25-06-2011 à 11:39:43  profilanswer

moujet a écrit :

Le V8 a les meme dimensions il me semble, il n'est pas haut, pas profond mais a un beau volume general!

le truc c'est que l'ix est en forme étoilé, quand je vois toi tout ce qu'il y a dans le tien  :jap:

n°8068753
balrogmorg​oth
Posté le 05-10-2011 à 07:23:50  profilanswer

Salut juste pour dire que j'ai toujours mon iX avec moi, mais sans config à l’intérieur, je pensais le vendre pendant un moment, mais je me demande s'il ne va pas finir en boitier pour un petit pc tout sobre, fin j'hésite, quelqu'"un serait intéressé par le châssis sinon ? la peinture (que vous trouverez en page 1 est unique) ah ui j'ai le réservoir wc sur la façade et j'ai aussi une façade normale, mais le système de lumière n'a jamais fonctionné .  

J'ai changé par un D800, le wc des GPU était impossible, ou alors il m'aurait fallu effectuer pas mal de découpe .

---------------

n°8133217
Captain-Ik​BaL
Posté le 29-11-2011 à 18:20:05  profilanswer

Je vend un boîtier iX² Erazor gris "sale" pour ceux que çà intéresse.  

Lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6487_1.htm

---------------
Feedback
n°8133227
moujet
Chef de Projet
Posté le 29-11-2011 à 18:25:41  profilanswer

Captain-IkBaL a écrit :

Je vend un boîtier iX² Erazor gris "sale" pour ceux que çà intéresse.  

Lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6487_1.htm

Ton lien ne marche pas Captain!  

n°8388791
karnage56
Posté le 21-07-2012 à 16:11:37  profilanswer

Salut les gars,

Je viens de tomber sur ce post, et je suis aussi l'heureux propriétaire d'un V8. Pour ainsi dire, tous les modèles fait par Fredo, je les ai eu entre les mains. A ce jour, il me reste donc que le v8 et je recherche désespérément un bon vieux v11 (ou Pype). Si quelqu'un a des infos ou si quelqu'un a toujours le contact de Fred, je suis preneur !
Merci d'avance !

n°8388904
moujet
Chef de Projet
Posté le 21-07-2012 à 18:16:00  profilanswer

karnage56 a écrit :

Salut les gars,

Je viens de tomber sur ce post, et je suis aussi l'heureux propriétaire d'un V8. Pour ainsi dire, tous les modèles fait par Fredo, je les ai eu entre les mains. A ce jour, il me reste donc que le v8 et je recherche désespérément un bon vieux v11 (ou Pype). Si quelqu'un a des infos ou si quelqu'un a toujours le contact de Fred, je suis preneur !
Merci d'avance !

Fred a définitivement arrêté! :sweat:  

J'ai un pype en stock mais poncé (les partie métalliques tout du moins) j'aimerai le repeindre en noir

Bravo si t'arrives à trouver un V11!

n°8389875
moujet
Chef de Projet
Posté le 22-07-2012 à 21:54:16  profilanswer

Tiens pour ceux qui seraient toujours abonné au sujet voici qques tofs supplémentaires en attendant que je refasse la page de garde du topic!

La prochaine étape sera de gainer toute mon alimentation ça arrive! Le câble management a été refait depuis, les photos sne sont pas toutes actuelles ni très propre j'en conviens :jap:

http://img338.imageshack.us/img338/3576/20120506171925.jpg   http://img198.imageshack.us/img198/735/20120426202139.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/8854/20120423134728o.jpg   http://img825.imageshack.us/img825/6780/20120521124203.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/7005/20120521133551.jpg   http://img600.imageshack.us/img600/3018/20120426201933.jpg

Message édité par moujet le 22-07-2012 à 21:57:04
n°8389882
moujet
Chef de Projet
Posté le 22-07-2012 à 21:58:37  profilanswer

karnage56 a écrit :

Salut les gars,

Merci d'avance !

Nous aimerions bien avoir qques photos de ton V8 afin de pouvoir partager des trucs et astuces par exemple! Ou même se faire plaisir sur la finition du tiens!

n°8391820
karnage56
Posté le 24-07-2012 à 18:45:31  profilanswer

Yes, pas de problèmes, faut que je prenne quelques photos... C'est un modèle Aircooling, un peu spécial puisque que ce n'est pas un modèle commercialisé !
Je post ça rapidement :)

n°8391845
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-07-2012 à 19:06:16  profilanswer

karnage56 a écrit :

Yes, pas de problèmes, faut que je prenne quelques photos... C'est un modèle Aircooling, un peu spécial puisque que ce n'est pas un modèle commercialisé !
Je post ça rapidement :)

C'est pas le fameux V8 Fredo avait fait plus petit par hasard?  :p

Message édité par moujet le 24-07-2012 à 19:06:44
n°8391848
karnage56
Posté le 24-07-2012 à 19:06:40  profilanswer

Allons y pour les photos (j'en ferai d'autres plus tard sous tous les angles !)
Le V8-GT401 version de Pré Prod !

http://img7.imageshack.us/img7/6958/20120724185055.jpghttp://img99.imageshack.us/img99/7127/20120724185207.jpghttp://img208.imageshack.us/img208/7775/20120724185129.jpg

n°8391849
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-07-2012 à 19:08:26  profilanswer

Ca claque la version pré prod!!! Tu sais que tu peux le WC, j'ai faillit ne pas avoir droit au supports de rads latéraux moi, heureusement qu'à l'époque j'ai pensé à lui demandé

n°8391855
karnage56
Posté le 24-07-2012 à 19:10:59  profilanswer

Oh je viens de retrouver deux photos de mon V11 !! Alala je m'en veux de l'avoir vendu...

http://img18.imageshack.us/img18/6391/p8100129.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/3052/p8100140v.jpg

n°8391856
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-07-2012 à 19:11:07  profilanswer

Tu n'as pas de réservoir de façade en revanche mais ça, ça n'empêche pas un WC (éventuel) plus tard...

Message édité par moujet le 24-07-2012 à 19:13:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème config invasion[AVIS] Le HMR300 de comet labs un boitier multimédia qui enregistre
Boitier INVASION iX et V11Recherche de boitier resistant a l'invasion de la poussière.
Creative Labs Sound Blaster Live 5.1 Digital : comment activer l'AC3 ?Creative Labs Radeon 9600 256 Mo DVI/TV-Out
Occupation cpu Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 NX?Pb avec le kit DTT3500 de creative labs
** Creative Labs c'est vraiment des paidais ! **Etes-vous contents de votre matériel Creative Labs ?
Plus de sujets relatifs à : Invasion Labs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)