Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Installation Cosmos C700P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Cosmos C700P

n°10388931
odylano
Posté le 30-06-2018 à 15:29:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un boitier Cooler Master Cosmos C700P. Mon problème est que je dois le mettre à ma gauche donc je dois inverser les parois (Sinon j'aurais une vue sur la parois en métal).
 
Une configuration normale (Verre trempé côté gauche) est :
https://pics.gotroot.fr/b7FMSYZp.PNG
 
Et la configuration que je dois faire est (Verre trempé côté droit):  
https://pics.gotroot.fr/OBwVQdvQ.PNG
 
Mais je me demande si cette config est la mieux niveau ventilation car l'alim est en haut, les ventilateurs de la CG sont inversés (Est-ce que ça va changer niveau T° GPU) et je devrais mettre un Kraken x62 donc je ne sais pas si je dois mettre le radiateur de celui-ci en haut (Câble assez long ?), en bas ou en façade ?
 
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 15:29:09  profilanswer
 

n°10622335
remjam
evadauslio
Posté le 24-08-2019 à 19:33:38  profilanswer
 

salut
déterrage de topic
alors tu en es content de ton cosmos c700p ?
 
j'aimerais bien changer aussi mon cosmos premier du nom contre celui-ci


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Installation Cosmos C700P

 

Sujets relatifs
Problème installation carte graphiqueCoolermaster C700P bouton de boot qui ne marche pas
Installation ssd 2eme emplacementQuelques soucis avec mon boitier Cooler Master (C700P)
Riser PCI-express - installation carte graphique verticalePlus d’image suite installation MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G
Pc ne fonctionne plus correctement après installation VentiradRalentissement lors de Téléchargement/Archivage/Installation
Installation GT 1030Problème d'installation d'une carte Tesla c2075
Plus de sujets relatifs à : Installation Cosmos C700P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR