Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Instalation dans un sonata 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5065762
The god is​ dead
Posté le 19-09-2006 à 23:41:24  profilanswer

Bonsoir, ayant acquéris il y as peu de temps un boitier sonata 2 je souhaitais dans un premier temps savoir comment se place le ventilateur car d'apès ce que j'ai pûs voir il ne serais pas visé au radiateur mais à l'airduct, et vis à vis de l'espace dispo entre le cpu et le début de l'airduct,quel radiateur me conseilleriez vous pour un Athlon 3800+ double coeur et quel ventilateur(budget indéterminé).
Je souhaitais aussi savoir comment placé 2 barettes de RAM, tous sur le slot bleu ou une sur un bleu l'autre sur un noir?
Et dernière question!!! Quel carte graphique me conseilleriez vous pour joué à des bon jeu genre Far cry et autre jeu du genre qui ne fasses pas trop de bruit la config de l'ordi et proc AMD 3800+ dualcore et 1 Go de RAM

Je vous remercis de vos réponses

Message édité par The god is dead le 20-09-2006 à 00:07:08
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 23:41:24  profilanswer

n°5068534
The god is​ dead
Posté le 21-09-2006 à 18:10:45  profilanswer

Allo y as-t-il quelqu'un pour me fonurnir des réponses

n°5068540
radeon89
toutafaÿ
Posté le 21-09-2006 à 18:12:53  profilanswer

The god is dead a écrit :

Allo y as-t-il quelqu'un pour me fonurnir des réponses

:non:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Aide svp pour nouvelle alimentation Antec Sonataproblème son en facade sur boitier ANTEC sonata II + CM asus a8n
Alim Sonata qui ne répond pluspetite question instalation
Anomalie depuis l'instalation de ma carte graphiqueventirad de l'alim ( antec sonata 2 )
Alim et mode sécurité. PC ne démarre pas. ANTEC SONATAprobléme suite a l'instalation d'une nouvelle CG
Antec p150 ou Sonata 2 ?Compatibilité Alim Sonata II et CM Gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Instalation dans un sonata 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)