Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Alim Sonata II et CM Gigabyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Alim Sonata II et CM Gigabyte

n°4990893
Icem@n
Posté le 15-08-2006 à 23:03:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
 
Tout d'abord, je sais que j'aurais pu mettre ce topic dans la catégorie "Boitiers/alim" mais cela se rapporte aussi à une CM donc ce topic à parfaitement sa place ici ^^
 
 
Je sais que l'alim fournie avec le boitier Antec Sonata II ne fourni pas de -5V et que cela peut poser des problèmes surtout pour le CM Gigabyte. Pas de chance, ma CM en est une.  
J'ai lu de bonnes critiques sur ce boitier et j'aimerais l'acheter pour remplacer mon vieux boitier noname pourav qui donne de la température à ma CG. Ca m'embeterais d'en prendre un autre, surtout qu'il est plutot joli  :love:  
 
Bref, ma question est simple: Y a t il quelqu'un qui sait si ma CM Gigabyte K8NF-9 ( attention, pas le modèle "Ultra", l'ancien) fonctionnerait en l'absence du -5V non délivré par l'alimentation du sus-cité, boitier ?
 
ou sinon, connaissez vous un endroit ou je peux me renseigner ? ( rien sur le site d'Antec, j'ai peut etre mal vu, je n'espere rien de plus sur le site de Gigabyte )
 
Le mieux, serait bien sur quelqu'un possédant ces deux produits fonctionnant parfaitement ensembles.
 
Merçi d'avance pour vos réponses  ;)  
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 23:03:29  profilanswer
 

n°4991608
Icem@n
Posté le 16-08-2006 à 13:12:47  profilanswer
 

up

n°4992735
alan75
Posté le 16-08-2006 à 20:30:14  profilanswer
 

pas de pbs de compatibilite

n°4993087
Icem@n
Posté le 16-08-2006 à 23:06:55  profilanswer
 

ok merçi au moins c'est clair et précis lol  
 
:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Alim Sonata II et CM Gigabyte

 

Sujets relatifs
550€ pour CM, boitier+alim et RAM2eme Alim qui flambe???
carte mère HS après mort d'une alim?2 alim dans le PC... + montage pour démarrer les 2 !
Coupures aléatoires du PC ? alim ?Conseil pour achat boitier + alim
nouvel alim avec p4p800Vos avis sur l'alim Enermax Liberty 500 w
Que vaut cette alim?Problème alim ou DD au démarrage ???
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Alim Sonata II et CM Gigabyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR