| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:00:47 ![]() ![]() |
LeNullos | Ok merci pour les infos, ce boitier sera donc mon boitier pour mon serveur ;-)
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
william95 Avançons à reculons | Nouveau test à voir sur 59 Hardware
--------------- MY FEEDBACK HERE |
cok69 | Queulqu'un a testé voir sur le noctua NH-D14 passait (meme si c juste= dans le boitier car elle n'a pas l'air super large. c'est avant achat --------------- Mon Feedback A Moi |
aeio | Oui il rentre, je te cite mon post en page 2 (regarde bien les deux photos):
Message édité par aeio le 21-03-2010 à 12:51:20 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 12:49:19 ![]() ![]() |
thorgrim31 | Personne pour me donner des infos sur le placement des ventilos? leurs marques? leurs tailles? leurs nombres?
|
cok69 | c'est ce que je voulais faire moi mais je suis passé a autre chose. Cela dis un rhéo c'est pas mal si tu veux que ton boitier reste silencieux mais que tu optimise la ventilation en meme tps
--------------- Mon Feedback A Moi |
thorgrim31 | Merci cok69 pour ta réponse,
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pour ma part, vu son prix il est vraiment tres tres bon... et même plus chers il le serait |
jjacques529 ®®® |
thorgrim31 | bonsoir jjacques529,
|
morbax | j'ai vu une vidéo sur youtube la tôle a l'air bien fine sur le dessus
Message édité par morbax le 26-03-2010 à 12:09:23 |
jjacques529 ®®® |
|
thorgrim31 | Merci jjacques529 pour ta réponse et ton aide,
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thorgrim31 | ils seront en extraction, y a pas besoin de filtre dans ce cas la? lorsque ils seront à l'arret la poussiére rentre non?
|
jjacques529 ®®® | Chez moi:
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 26-03-2010 à 18:41:50 |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
thorgrim31 | ok merci pour la composition de ta ventilation, tu dis qued le tout est controler via rhéobus duquel s'agit il?
|
jjacques529 ®®® |
|
thorgrim31 | ok oui je voudrai bien!
|
mr-sub-zero | Salut, |
jjacques529 ®®® |
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 30-03-2010 à 23:48:11 |
cok69 | Hug hug
jjacques529 ®®® | Exact. Et dans mon cas je peux gérer 2 autres ventilos via la carte mère. Donc 9 au total + celui du CPU. |
thorgrim31 | Merci pour tes explications agrémentées par les photos !
|
cok69 | Logiquement moi j'ai mis un noctua S12 FLX sur le coté devant la meme CG que toi et ca va bien (meme si la CG ne chauffe pas non plus des masses car le systeme de refroidissement est top) mais met un bon ventilo que tu potarise au minimum (pour le bruit) et ca ira bien. Apres entre le FLX 14 et le FLX 12 c'est toi qui voit. Difference de prix mais le debit du FLX 12 est deja enorme mais ptet un poil plus bruyant --------------- Mon Feedback A Moi |
thorgrim31 | ok merci cok69 pour t précisions,
|
cok69 | j'ai pas le meme boitier donc voili c'est sur de comparer =)))))
thorgrim31 | tu disais être passé à autre chose en boitier donc j'ai pensé que t'avais eu précédement un fractal! et donc que u pourrai me dire ta ventil....
|
cok69 | Non j'ai voulu l'avoir mais pour mon utilisation et tout ca m'allait plus donc voili c'est pour ca =)))))
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Multimedia Choisir ? | Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) |
| [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal | Choix d'un écran orienté joueur |
| Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNT | Disk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ? |
| Quel boitier & quel alim avec celui ci? | Quel boitier choisir ? dilléme ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence | |