| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
|---|---|
bart83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 16:48:51 ![]() ![]() |
ionnoeh |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Je vais revérifier ça, mais étant donné qu'il n'y a que 2 branchements à faire : Power Switch et Power Led, est-ce que je pourrais l'allumer normalement et est-ce que la loupiottte bleue de façade s'allumerait (comme c'est le cas actuellement) si j'avais fait une erreur de branchement ? Message édité par Mastoy le 06-02-2010 à 23:46:29 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
zaggon | une masse dans le boitier ? un fil ou câble conducteur qui touche le métal du boitier peut créer une masse, j'ai déjà eu le coup et c'est assez pernicieux car difficile à détecter --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
daft974 Un Noizo... | c'est sur qu'il ne passera pas dans le R2, la mousse de la porte touche mon graveur DVD donc pas de marge possible sauf si tu laisse la porte ouverte ce qui serait absurde.
Message édité par daft974 le 14-02-2010 à 17:46:15 |
jjacques529 ®®® | J'ai l'Aerocool touch 1000 et ca va très bien avec ce boîtier. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 18:18:46 ![]() ![]() |
schloss Bouyachaka-Jam | Salut à tous,
|
ParadoX | Bon, j'ai finalement commandé un P-183 de Antec que j'insonoriserais moi-meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bidule68 | @schloss : à mon avis non, du moins avec une CM ATX... chez moi, entre la CM et le haut du boîtier, il doit y avoir l'espace pour un doigt ! |
schloss Bouyachaka-Jam |
|
Ramichou |
|
gcore | Titanium commandé ce matin. 15 jours d'attente... mais bon je m'en fous je pars en mission à 600 bornes de chez moi demain matin (du moins si l'avion décolle) pour 10 jours.
|
mr-sub-zero | Revetement akasa c'est bidon, passe plutot sur du 2 composant comme le bequiet, |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Bjr,
--------------- Strava |
aeio | Non aucun, j'ai cette alim et les câbles passent sans problème derrière la carte mère pour ressortir par l'ouverture du haut et celles des côtés, ils ne sont même pas tendus. |
william95 Avançons à reculons | perso je trouve l'intérieur du p183 moche et archaïque
--------------- MY FEEDBACK HERE |
cyco_j | |
lagaffe67 alerteur :o | drapal , je sens que je vais le commander ce boitier , pr mettre du stockage dedans et j'hesite meme a mettre ma config de jeu + du stockage --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Multimedia Choisir ? | Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) |
| [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal | Choix d'un écran orienté joueur |
| Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNT | Disk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ? |
| Quel boitier & quel alim avec celui ci? | Quel boitier choisir ? dilléme ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence | |