Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Faire tourner un PC sans boîtier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire tourner un PC sans boîtier

n°4237669
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 31-07-2005 à 14:32:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'envisage de m'acheter un nouveau pc, mais je n'ai pas assez de sousous pour le boîtier :whistle:
 
Je me demandais donc quels risques courait-on à faire fonctionner un pc sans boitier ? (mis à part le faire de marcher dessus pieds nus ou d'y renverser une boisson trop liquide :d)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 14:32:04  profilanswer
 

n°4237678
apocalipse
Posté le 31-07-2005 à 14:35:27  profilanswer
 

Mad Pat a écrit :

Bonjour,
 
 
J'envisage de m'acheter un nouveau pc, mais je n'ai pas assez de sousous pour le boîtier :whistle:
 
Je me demandais donc quels risques courait-on à faire fonctionner un pc sans boitier ? (mis à part le faire de marcher dessus pieds nus ou d'y renverser une boisson trop liquide :d)


 
jpense que ça serait encore pire si tu marchais dessus pas pieds nus, ou si tu renversais de la boisson pas assez liquide  :sarcastic:  
 
sinon pour repondre à la question, qd mm, non ça ne pose pas de pb si tu fais attention ms bon c'est vrai que c'est qd mm mieux ds un boitier mm noname à 15€

n°4237684
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 31-07-2005 à 14:39:20  profilanswer
 

apocalipse a écrit :

jpense que ça serait encore pire si tu marchais dessus pas pieds nus, ou si tu renversais de la boisson pas assez liquide  :sarcastic:

:lol:
Je préfère mettre de côté mes 15 € pour acheter un boitier pas noname ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4237692
K2R2
See you space cowboy
Posté le 31-07-2005 à 14:42:42  profilanswer
 

Tu le montes dans un des tiroirs de ton bureau  :)


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°4237743
olitazz
Posté le 31-07-2005 à 15:16:25  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

Tu le montes dans un des tiroirs de ton bureau  :)


 
 :pfff:  avec cette chaleur ????

n°4238077
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 31-07-2005 à 18:56:08  profilanswer
 

+1, et en plus mon bureau résonne comme pas possible, alors c'est pas trop la solution :p
 
Je pense que je vais juste mettre un cageot retourné dessus pour prévenir la chute accidentelle de boisson plutôt solide :whistle:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Faire tourner un PC sans boîtier

 

Sujets relatifs
CM micro ATX dans boitier normal?Boitier Heden B98809 probleme aider moi !
Dernier topic promis: Un boitier pas cher, fonctionnel et de qualitéconseille boitier
Ce boitier hedenBoitier
boitier advancees ce que la GIGABYTE K8NS sadapte bien au boitier antec sonata II ?
Boitier Classe, Silencieux et Performant pour une centaine d'eurosPosition ventilo alime par rapport au boitier
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner un PC sans boîtier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR