Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  conseille boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseille boitier

n°4236871
drag-n
Posté le 30-07-2005 à 22:52:04  profilanswer
 

bonjour,que me conseillez vous parmais ces 3boitiers?
 
Thermaltake Shark VA7000SWA - Silver  
 
NZXT NEMESIS
 
NZXT Trinity
 
pouvez vous me dire vos impressions et vos avis,sachant que je recherche silence,performance,espace et bon refroidissement,merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 22:52:04  profilanswer
 

n°4236891
drag-n
Posté le 30-07-2005 à 23:19:14  profilanswer
 

excusez moi,ce n'était pas la nemesis mais la thermaltake tsunami,merci de me répondre svp..

n°4236989
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 31-07-2005 à 00:15:06  profilanswer
 

  • Thermaltake Shark = j'aime pas le fait qu'il y ai de grandes ouvertures non protégées par des filtres anti-poussière, je suis à priori (j'ai pas testé ...) pas fana des DDs montés "de coté"


  • Thermaltake Tsunami = j'aime bien, joli mais encore sobre, filtre anti-poussière, ventilo 12cm, ... (l'arrangement intérieur est trés similaire à celle de mon Textorm_6A19)


  • NZXT Trinity = connais pas trop ... j'ai l'à-priori "NZXT = un peu kitch" ...


Mais beaucoup de point sont affaire de gout (look, emplacement DD, etc ...)


Message édité par shawy le 31-07-2005 à 00:17:58

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  conseille boitier

 

Sujets relatifs
Boitierboitier advance
es ce que la GIGABYTE K8NS sadapte bien au boitier antec sonata II ?Boitier Classe, Silencieux et Performant pour une centaine d'euros
Position ventilo alime par rapport au boitierboitier
Jetter mon boitier, comment dois je faire ?impossible d'ouvrir boitier amilo D
Recherche boitier tour allu... Conseiller moi SVP...recherche d'un nouveau boitier demande conseille !!
Plus de sujets relatifs à : conseille boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR