facade audio sur carte son sound blaster PCI 128 bits
tchongue
Posté le 19-11-2004 à 12:04:10
salut je vien de changer de tour et je voudrai mettre l'audio en facade pour le casque/micro mais je ne sait pas comment connecter les boches sur ma carte son puisque ma carte mere n'a pas de carte son
Non, j'utilise une carte son SB Audio pci 128, car le chipset son deconne un peu quand le pc lag.. du coup mes entrée audio en facade ne fonctionne plus.
SH4 Origon X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-01-2005 à 13:53:24
Ca m'interesse aussi
---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Mais spa possible enfin, à moins de faire cohabiter (et non, ce n'est pas le cri d'amour du crap..enfin bref ) les deux cartes son. Ou apu et codec ac97 plus précisèment, puisque le panneau dovant semble suivre des normes liées à ce dernier.
SH4 Origon X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-01-2005 à 14:03:01
Bin le panneau avant utilise des entrés/sorties que seul le chip intégré propose apparement. Je trouve ca légèrement con, on utilise pas tous ce son de m.....
---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Profil supprimé
Posté le 03-01-2005 à 14:05:46
Exact. Mais rien n'empêche en théorie d'utiliser une carte son ET l'émulation de merde de la cm. Fô prendre tous les réglages à la main naturellement.
SH4 Origon X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-01-2005 à 14:18:36
Ce que cherche le posteur de ce topic c'est brancher sa SB sur la facade, pas utiliser le chip intégré.
---------------
Profil supprimé
Posté le 03-01-2005 à 14:25:13
Du genre je pourris le topic. 1er post date de novembre, pour le up suivant, la k8n a un apu + codec, de meilleure qualité que la sb128. Si problème, voir ram, alim, drivers.
Du genre je pourris le topic. 1er post date de novembre, pour le up suivant, la k8n a un apu + codec, de meilleure qualité que la sb128. Si problème, voir ram, alim, drivers.
Je suis au courant, mais ce n'est pas la question.
Profil supprimé
Posté le 03-01-2005 à 17:52:50
Si si c'est la question, règle les problèmes actuels avant d'en ajouter d'autres