| |||||
| Auteur | Sujet : faut-il éteindre l'alim (bouton derriere) ? |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 13:17:26 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
non pas trop |
undertaker69 | bon alors vau mieu la laisser allumer ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
undertaker69 | syouplai ^^ ¿ |
artoutitou |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 13:47:48 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai l'impression que cela devient un topic sans fond...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
undertaker69 | laisse tomber, il nous faut un élétrotechnicien la, et on sera fixé Message édité par undertaker69 le 30-12-2004 à 14:04:03 |
Otan beauval c'est clair rainette... | et encore pas s^r, car en informatique, rien n'est s^r à 100%..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
undertaker69 | ~~, moi en attendant je la laisse sous tension, je ne l'éteind que quand je pard pour longtemps, genre 1 semaine |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour moi tout est sur une multiprise protégée contre les surtensions (je pense qu'il y a quand même plus de chances de voir son alim foudroyée par un éclair un soir d'orage que de la voir claquer de vieillesse, mais ça n'engage que moi). Donc à chaque arrêt du PC, j'éteind la multiprise --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
frabill |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
frabill |
folkN2 |
|
F18 |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ?#!?@!!*?%?!? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci de créer un topic adéquat dans discussion --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | le topic part en sucette, undrapal --------------- 204 - No Content |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Antidote95 |
|
busOman Hiver. | Et les multiprises "protégées", ça vaut quoi ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
busOman Hiver. |
|
biniou |
|
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
dante05 | J'eteint tout le temps la multiprise car pas de terre et à chaque fois que je touche le PC je prend le jus |
noshen |
Message cité 1 fois Message édité par noshen le 15-06-2016 à 17:33:42 |
noshen |
|
Ys ex UL |
|
lecoq59 | Bonjour, franchement, si ton PC est éteint pas de besoin sans si tu souhaites vider les condensateurs a fond. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim tuning | alim watercoolées |
| Puissance de mon alim ??? suffisant ? | Conseil sur une alim |
| comment faire une alim stabilisée avec une alim pc? | Montage alim 200 W boitier AT |
| Probème configuartion A7N8X-E deluxe et alim Hiper Type-R | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| alim help | Quel alim choisir pour cette config? |
| Plus de sujets relatifs à : faut-il éteindre l'alim (bouton derriere) ? | |