|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Top Elite, une marque à eviter |
tibotibotibo | les produits Top Elite sont des arnaques, je le sais j'ai une tour avec une de ces maudites alim http://www.cdiscount.com/mag/defau [...] =107011219
Message édité par tibotibotibo le 12-05-2005 à 09:17:20 |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 09:11:03 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | C'est valable pour toutes les merdes qui par exemple affichent 500W sur la boîte et se vendent 30 |
DivX |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivX |
|
darren bing blang blaow |
|
Message édité par bardack le 12-05-2005 à 12:47:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darren bing blang blaow |
|
DivX |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:51:37 |
DivX |
|
DivX |
|
bjone Insert booze to continue | donc rev2 pour toutes les mobo vendues actuellement et depuis pas mal de temps... (ma dernière mobo où le vcore était haché depuis le 5v est l'a7v333) |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | N'oublions pas aussi les fameuses DEER |
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 12-05-2005 à 21:11:25 |
|
DivX |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Master p My new cock ring :D | En fait, une alim Top Elite 500 W est de 250 W en continu, selon ce qui est indiqué sur la carcasse de l'alim
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 12-05-2005 à 22:07:58 |
jam1 | Ok c'est clair que je suis moins "qualifié" que vous pour parler d'alim mais ce que j'ai c'est mon expérience du sav et je n'ai jamais constaté cela.
|
Publicité | Posté le |