Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  un processeur sans marque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un processeur sans marque?

n°4038573
corres
Posté le 27-04-2005 à 19:54:03  profilanswer
 

Salut
voilà j'ai une amie qui a un pc (sur le capot il y le logo intel penthium 4) et son pc est malheureusement en panne. Pensant que cela pouvait être la carte graphique, car ele avait marqué <signal no found> j'ai essayé d'en changer mais ce n'est apparemment pas ça. Le pc tourne, pas de bip, écran noir. Donc.. J'ai voulu ensuite jeter un coup d'oeil sur le processeur (s'il y avait bien par exemple de la pate thermique) mais je suis un peu étonné car il n'y a aucune nom de marque sur celui ci.. est ce normal? dernière chose, j'ai beau cherché pas de nom sur la carte mère ou alors trois lettres (PeC) Avez vous une idée? je vourdai savoir ce c'est comme carte mère mais comme le pc ne tourne plus je ne peux pas me servir d'aida.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 19:54:03  profilanswer
 

n°4038671
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 27-04-2005 à 20:29:24  profilanswer
 

Quel est le socket?
Débranche tous les périfs sauf la RAM, le CPU et la CG. Change de place la barrete ou mets en une autre pour tester  [:spamafote]


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4038693
corres
Posté le 27-04-2005 à 20:34:59  profilanswer
 

ITM Salut
non j'ai déjà fait tout cela, je pense que c'est la cm qui en a un coup mais ce que je comprends pas c'est qu'il ny ait pas le logo intel sur le processeur... ni de nom de cm...

n°4038695
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 27-04-2005 à 20:36:00  profilanswer
 

c'est tordu, tas nettoyé le processeur au moins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  un processeur sans marque?

 

Sujets relatifs
Processeur à pleine puissance !ram plus rapide que le bus du processeur !!!!!
AMD 64 Quelle carte mere "Marque & caracteristique"?Achat de processeur
Quel marque de processeur aimez vous pour les jeux ?Quel est votr préférer marque de processeur?
Que marque de processeur choisir?Quelle est la marque du dernier processeur que vous avez acheté ?
quel est la marque de votre processeur, amd ou intel ?Votre marque le processeur préféré
Plus de sujets relatifs à : un processeur sans marque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR