Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Démarrage pc lent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage pc lent !

n°5172269
daLooniz
Posté le 16-11-2006 à 17:34:52  profilanswer
 

Bon tout d'abord salut tout le monde,
voilà j'ai fait l' acquisition d'un 2éme disque dur WD (80 gb IDE) que j'ai installé dans ma config, mais voilà depuis que je l'ai installé, le démarrage de mon pc est plus lent (càd la detection des disque au début et ensuite le chargement de grub). Donc j'ai tout de suite penser à l'alim puisque j'avait une alim noname livé avec mon boitier pc (350 watts). Donc j'ai récement changer pour une LC power 420 watts (la série fabriqué par FORTRON), mais le problème persite, donc je ne vois plus qu'une seule possibilités surement les paramètres BIOS mais je dois avouer que je m'y connais pas bien dedans. donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ça serait sympa merci beaucoup. :)  
 
ma config:
 
AMD sempron 2800+
Asrock K8NF4G-SATA2
512 mb Kingston (value)
250 gb WD (sata2)
80 gb WD (ide)
DVD-RW/R Asus 16x
chip graphique intégré GeForce 6100
LC power 420 watts

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 17:34:52  profilanswer
 

n°5172339
edoble
Posté le 16-11-2006 à 18:09:24  profilanswer
 

ta un disque dur system et un disque dur données ??


---------------
edoble
n°5172675
kikaman
Posté le 16-11-2006 à 20:09:08  profilanswer
 

Tu t'es trompé de catégorie parceque je pense pas que ça ai un rapport avec le boitier ou l'alim ton probléme?
 
Moi je testerais sans le WD et aprés avec une autre nappe, pi aprés sur un connecteur IDE différent. Pour localisé d'ou vient le probléme.

n°5173326
daLooniz
Posté le 16-11-2006 à 23:33:32  profilanswer
 

edoble a écrit :

ta un disque dur system et un disque dur données ??


 
oui le 80 gb WD (ide) est mon disque système
 

kikaman a écrit :

Tu t'es trompé de catégorie parceque je pense pas que ça ai un rapport avec le boitier ou l'alim ton probléme?
 
Moi je testerais sans le WD et aprés avec une autre nappe, pi aprés sur un connecteur IDE différent. Pour localisé d'ou vient le probléme.


 
j'ai peut etre oublié de préciser qu'a part cela mon pc fonctionne correctement mais bon j'aimerai quand meme régler ce détail , surtout que comme je l'avait dit avant que je rajoute le 80 gb WD , mon démérage avait une vitesse normale.

n°5177899
daLooniz
Posté le 19-11-2006 à 15:30:42  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Démarrage pc lent !

 

Sujets relatifs
Demarrage vraiment tres lent(Hitachi dekstar T7K250)demarrage tres lent xp
demarrage pc lentdemarrage de windows tres tres lent
Maxtor D9 160Go met du temps à chauffer, démarrage lent.PC trés lent au démarrage,il fait parfois jusqu'à 30 minutes
[Résolu] Pc super lent au démarrage !Problème au démarrage de windows (très lent) !!! (screnns inside)
pb hd ... demarrage de pc tres lent ! 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage pc lent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR