Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Demande de renseignement sur les types d'alim (atx, at, ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignement sur les types d'alim (atx, at, ...)

n°3674689
nolimite
Posté le 03-12-2004 à 17:13:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté une alim fortron 400w, je l'ai branché mais je me suis rendu compte que la connectique de l'alim était plus grande que celle de la carte mère (msi 845emax).
 
Est ce que je me suis trompé de modèle ou c'est parce que ma carte mère est trop vieille?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 17:13:56  profilanswer
 

n°3678241
DeadKiller
Posté le 05-12-2004 à 10:50:04  profilanswer
 

Moi c'est pareil, j'ai une ecs k7s5a proo.
 
 
[edit]Par la même occasion, j'aimerai savoir à quoi sert le petit truc noir qu'on peut tourner du + vers le moins(et vice versa) qui se trouve derrière l'alim. Es-ce, ce qu'on appelle un potar ou un régulateur ?
Joue t-il un role important dans le bruit, car en ce moment il au maximum, et mon fortron n'est pas très silencieuse.
 
Que me conseiller pour régler ce bidule noir.
 
 
 
mon pc:
atlon xp 2000+
deux hdd = 30 go
lecteur disquetee
graveur cd
lecteur dvd
geforce 2 mx / mx 400


Message édité par DeadKiller le 05-12-2004 à 11:07:44
n°3678317
Ced-Hardwa​re
Posté le 05-12-2004 à 11:25:08  profilanswer
 

Citation :

je me suis rendu compte que la connectique de l'alim était plus grande que celle de la carte mère (msi 845emax).  


 
C'est fort heuresement normal !!! Ca permet par la suite si tu rajoutes un lecteur, un HDD, etc, d'être tranquille et de ne pas changer l'alim !!!
 

Citation :

le petit truc noir qu'on peut tourner du + vers le moins(et vice versa) qui se trouve derrière l'alim. Es-ce, ce qu'on appelle un potar ou un régulateur ?


 
Vi, c'est un potar et bien evidement il joue un role important dans le bruit, tu dois le remarquer qu'en tu le passes du maxi au mini (et vice versa). Moi je te conseil de le mettre au minimum, sauf si ca chauffe vraiment.

n°3678340
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 05-12-2004 à 11:32:02  profilanswer
 

Ced-Hardware a écrit :

Citation :

je me suis rendu compte que la connectique de l'alim était plus grande que celle de la carte mère (msi 845emax).  


 
C'est fort heuresement normal !!! Ca permet par la suite si tu rajoutes un lecteur, un HDD, etc, d'être tranquille et de ne pas changer l'alim !!!
 


 
je croie qu'il parle juste du connecteur atx qui doit etre en 24 pin sur son alim et en 20 sur sa carte mere...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Demande de renseignement sur les types d'alim (atx, at, ...)

 

Sujets relatifs
Avis sur carte mère et renseignement pratiqueAlim externe boitier disque dur
demande d'infoALIM ANTEC TRUEPoWER 550W
Que pensez de mon alim ?Problème tensions : alim, CM ou les 2 ?
Alim 350W suffisante ?Choisir une alim de + de 500 watt
Changer d'alim ou pasAlim 400 W=trop balaise ?
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignement sur les types d'alim (atx, at, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR