| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choisir une alim de + de 500 watt |
ionik | je suis avec un tagan 480 watt qui commence a souffir car j'ai besoin de trop de puissance j'en cherche une autre qui aurait plus de puissance (mais reelle pas de la fiction d'une 600 watt en faite vallant une 400 watt Message édité par ionik le 24-08-2006 à 13:40:01 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:10:33 ![]() ![]() |
muajhedine | t as une config ki consomme plus de 480W ????? Message édité par muajhedine le 01-12-2004 à 22:13:32 |
ionik | oui apparement mon 12 volt ce casse la gueule royalement et mon 3.3 volt aussi
|
Lamasso | c'est quoi ta config pour consommer autant ? |
ionik | P4 overclocker
Message édité par ionik le 01-12-2004 à 22:17:36 |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Ce sont les ours polaires qui doivent être contents que tu aies une telle machine qui consomme si peu... Message édité par Girondin le 01-12-2004 à 22:19:24 |
muajhedine | bin t as un serieu probleme la, t es loin d etre a 480W |
ionik | pourtant c'est une tagan 480 watt |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | oui et?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:23:54 ![]() ![]() |
ionik |
|
ionik | alors soucaille? |
ionik | ouije pense que ca peut tenir masi pour une 480 watt c'est un peu abuser non? |
muajhedine | mon +12v il est a 11.72v, c est pas pour ca ke je vais changer d alim... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 12.42 mua --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ionik | a l'origien c'etati pour un conseil sur une grosse alim de bonne qualite pas bruyante et pas trop cher alors vous conseiller laquels? |
ionik | ok tu as quoi comme equipement tu al recoit quand que je compare car la ca m'inquiete moi |
muajhedine | ionik, tu va en faire koi de ta tagan 480??(jsuis preneur |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 01-12-2004 à 22:46:44 |
ionik | bne si une lc power est silencieuse et as de bonne tension et marche bine je veut bien tester et en + si elle est moins cher que demande le peuple |
chips-disqueman apt-get update | Personnellement je trouve que la stabilité des tensions de ionik est comparable à la plupart des Tagan, non ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | faire attention à l'ampérage maxi cumulé sur le 3.3 et 5 v que l'alim peut sortir
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |