Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  DeepCool Steam Castle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DeepCool Steam Castle

n°9430241
nuclecanon
Posté le 26-02-2015 à 13:19:05  profilanswer
 

Coucou :hello:  
 
J'ai cherché des sujets dédié à ce boîtier (DeepCool Steam Castle), mais sans résultats.
 
Après la lecture d'un test de chez Cowcotland, je suis tombé "amoureux" de ce boîtier. J'adore le style "Steampunk" c'est pourquoi j'aimerai me le procurer.
 
Je viens vers vous pour me donner quelques liens d'achat, car, même sur le site constructeur, il ne propose pas "France" dans la rubrique "Where to buy".
 
Je vous en remercie par avance :)
 
Lien du test: http://www.cowcotland.com/articles [...] astle.html

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 13:19:05  profilanswer
 

n°9430946
nuclecanon
Posté le 27-02-2015 à 10:31:21  profilanswer
 

Up ! :)

n°9431081
Michoko7
Posté le 27-02-2015 à 14:02:15  profilanswer
 

Énorme ce boitier ! bonne recherche

n°9431093
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 27-02-2015 à 14:13:45  profilanswer
 

Très original effectivement, mais c'est vrai qu'il n'est pas évident à trouver :/
 
Peut-être un mail à caseking.de ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°9431163
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-02-2015 à 16:01:16  profilanswer
 

Salut,
Chez aerocool je crois qu'il y en a un qui ressemble, format cubi carte matx a plat, alime et dd en dessous.
Un nom genre aerocool xpredator cube
Edit:
Vu ici-même http://www.aerocool.com.tw/index.p [...] nformation


Message édité par djshotam le 27-02-2015 à 16:04:11

---------------
Cordialement,  djshotam
n°9431175
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-02-2015 à 16:12:39  profilanswer
 

nuclecanon a écrit :

Coucou :hello:  
 
 
Je viens vers vous pour me donner quelques liens d'achat, car, même sur le site constructeur, il ne propose pas "France" dans la rubrique "Where to buy".
 
 
 
Lien du test: http://www.cowcotland.com/articles [...] astle.html


 
 
Vas voir la discussion sur le forum cowcotland ici:http://www.cowcotland.com/post328091.html
Ca parle de amazon ;)


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9451660
zegooo
Posté le 29-03-2015 à 13:21:50  profilanswer
 

Bonjour nuclecanon et Cie,
Je suis aussi super intéressé par ce boîtier un peu 'spécial' mais nous ne sommes pas prêts de le voir en France ou pour la France ...
Pour ma part, j'ai lâché l'affaire ! ... pour l'instant.
Sur le site newegg.com, on pourrait l'avoir pour 49$ soit environ 40€ or newegg n'envoit pas en France !!!
Après avoir contacté DeepCool, on m'a dit que le marché Européen n'était pas en ligne de mire car on ne serait pas intéressés par leurs produit ... Je me demande qui a fait l'étude de marché. En tout cas, cowcot nous le fait miroiter et même pour 89€ ... DeepCool me promet une implantation en Espagne, en Allemagne, en UK et en France par amazon et finalement, il me renvoit un mail pour me dire qu'il est dispo sur amazon UK ... 119£ !!! Ce prix est une insulte et en plus amazon UK n'envoit pas en France !
Alors, l'entrepôt est en Hollande, on peut le trouver via newegg pour 49 malheureux dollars mais il semble qu'on en verra jamais la couleur en France.
Si tu as des idées, moi j'en veux un black avec vitre sur le côté ...

n°9468660
nuclecanon
Posté le 21-04-2015 à 13:31:32  profilanswer
 

Et bien merci de l'info, cependant, vu que newegg ne livre pas la France, on ne l'aura pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  DeepCool Steam Castle

 

Sujets relatifs
installation steam sur ssd hddConfig mini ITX Steam Box
Machine compacte pour xbmc/steam[Topic Unique] SilverStone Raven RVZ01 / Milo ML07 (Steam Machine/PC )
Mediacenter + streaming SteamMini-PC pour streamer Steam
Petit problème avec Steam et Uplay[HFR] Actu : ASUS dévoile ses futures Steam Machines
Présentation et config steam machineCrash jeux STEAM, Freeze visuel
Plus de sujets relatifs à : DeepCool Steam Castle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR