Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Machine compacte pour xbmc/steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine compacte pour xbmc/steam

n°9374494
chobolt
좋은 사람
Posté le 31-12-2014 à 12:35:59  profilanswer
 

Hello,
J'ai actuellement un pc classique connecté sur ma tv pour lire mes hd et jouer sur steam avec mes manettes. J'aimerais pouvoir faire quelque chose de plus discret et gardant à peu pres les memes perfs que la machine actuelle qui est composée de :
 
Intel q6600
4go ram
Gtx 580
 
Je cherche si possible un truc qui ne fasse pas trop de bruit et qui ne fonde pas après une session de jeu de 4h. Je n'ai besoin que d'un disque (ssd), et au moins 4go de ram.
Je trouve les NUC tres sympas mais je ne sais pas ce que ca vaut niveau perfs. En ce qui concerne les boitiers mini-atx de type shuttle je trouve ça un peu gros/moche..
Je n'ai pas de budget fixé mais ne cherche pas non plus le top du top (cf config ci dessus)
 
Auriez vous des points de depart à me donner pour mes recherches (boitier, cpu, cg) ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 12:35:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Machine compacte pour xbmc/steam

 

Sujets relatifs
Avis config compacte et silencieuseEvolution de la machine
[Topic Unique] SilverStone Raven RVZ01 / Milo ML07 (Steam Machine/PC )Mediacenter + streaming Steam
Box XBMC et Remote WIFI IRChanger une GTX 660 dans une tour.. compacte.
Votre avis sur cette machine svpmachine configuration standard mais optimale
monter une machine pour une somme de 326 Euro 
Plus de sujets relatifs à : Machine compacte pour xbmc/steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR