Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  cramage d'alim???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cramage d'alim???

n°3094045
Mister3957
Posté le 25-03-2004 à 11:34:00  profilanswer
 

Yop les gens,
 
Dites un truc louche qui s'est passé cette nuit, me suis couché en laissant le pc alumé, et ce matin, pu rien qui allait, alors suis allé voir le disjoncteur qui correspond à ma chambre, et il était baissé, j'ai essayé de le remonter, mais rien a faire il voulait pas tenir. Alors j'ai tout débranché dans ma chambre, et là c'est bon il s'est remis. Donc j'alume l'interupteur de mon alime, ça a fait un clak, le pc ne s'est pas allumé et le disjoncteur a pas sauté, mais l'alim est morte. Alors j'en ai pris une autre qui tranait et je l'ai mis et ça marche nikel, mais comment ça se fait qu'une alim pète comme ça? :s et dedant y'a quelquechose qui se ballade, je sais pas si c'est un morceau de plastique ou de fer j'en sais rien mais je la démonte pas, elle est encore sous garantie...
 
Mais je savais pas qu'une alim pouvait pt comme ça d'un coup, j'croyais que c'était en bricolant ou koi, pourtant ça fait au moins 2 semaines que mon pc est fermé et que j'y touche plus lol

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 11:34:00  profilanswer
 

n°3094056
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2004 à 11:40:12  profilanswer
 

ben kikoo c'est tombé en panne lol asv.
 
Tu veux qu'on te dise quoi ?

n°3094062
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 25-03-2004 à 11:42:54  profilanswer
 

ben tu sais une voiture, tu y touches pas et ca tombe en panne, et ben pour tout c'est pareil, ca tombe en panne sans prevenir...
a vrai dire ca serait cool un message du style : "votre alim va tomber en panne dans 13h, courrez vite en acheter une autre"


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°3094063
Mister3957
Posté le 25-03-2004 à 11:43:00  profilanswer
 

bah chez pas si ça serait pas une couille que j'ai fait, enfin une alim ça pète pas comme ça chez pas ça m'parait louche lol
m'enfin bon mici qd même

n°3094066
Mister3957
Posté le 25-03-2004 à 11:44:11  profilanswer
 

lol ouais thepanther
bon ben l'est tombé en panne, tien au fait c'est une antec smart blue 350W, j'espère que c'est pas trop courant car elle est encore garanti l'a même po 2 moi et vais en demander une autre

n°3094069
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 25-03-2004 à 11:49:09  profilanswer
 

garantie 2 ans ^^
et moi j'ai une antec 480W depuis 1 an et demi, et pas de probleme avec


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°3094073
Mister3957
Posté le 25-03-2004 à 11:52:28  profilanswer
 

faut toujours que j'tombe sur les truc foireux moi lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  cramage d'alim???

 

Sujets relatifs
Avis sur le Calibrage de la puissance d'alimBruit étrange avec alim Antec TruePower
alim fortron et consommation d'une configpb bruit alim true power antec
Pas d'alim sur un disque dur SCSI 3 10KDD non detecte premier boot. Pb Alim? ou DD? ou CM? help
alim, meilleur raport qualité/prixprobleme suite a cramage d alim.
Help!! cramage d'alim abusifHELP!!! Cramage d'alim abusif
Plus de sujets relatifs à : cramage d'alim???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR