Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Bruit étrange avec alim Antec TruePower

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit étrange avec alim Antec TruePower

n°3092964
hunka
Posté le 24-03-2004 à 17:04:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un petit souci avec l'alim de mon Antec Sonata, et ce depuis le début: au démarrage, l'alim fait un drôle de bruit, comme si les pales du ventilo tapaient sur quelque chose. Mais ce bruit s'atténue progressivement au bout d'une dizaine de minute et finit par disparaitre.  
Pour info, les voltages sont réguliers, et l'alim n'a pas l'air de chauffer particulièrement (d'après AsusProbe, CPU=30°C et mobo=31°C, avec un P4 2.8)
 
Quelqu'un aurait une idée???
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 17:04:02  profilanswer
 

n°3093274
ixsos
Posté le 24-03-2004 à 20:09:26  profilanswer
 
n°3142815
evalf
Posté le 19-04-2004 à 00:36:53  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le même problème avec l'alim d'un boitier Sonata acheté mardi dernier. J'ai pourtant bien regardé et les pales ne touchent rien, donc je me demande si ça ne viendrait pas du moteur du ventilo. Je me suis dit que comme le bruit disparaissait au bout de quelques minutes ça devait être dû à quelque chose qui se dilatait avec la température. Enfin bon je me demande si ça vaut le coup de me faire changer l'alim sachant que la procédure serait un peu compliquée pour moi (beaucoup de trajet). Est ce que ce problème pourrait raccourcir la vie du ventilo, donc de l'alim ?
 
Hunka, depuis combien de temps possèdes-tu cette alim ? Est ce que le problème a empiré avec le temps ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Bruit étrange avec alim Antec TruePower

 

Sujets relatifs
alim fortron et consommation d'une configpb bruit alim true power antec
Pas d'alim sur un disque dur SCSI 3 10KDD non detecte premier boot. Pb Alim? ou DD? ou CM? help
alim, meilleur raport qualité/prixX-Files dans ma tour suite à alim griller !!!
Conseil pour le choix d'un boitier + alim + ventiloalim et pannes de courant
Plus de sujets relatifs à : Bruit étrange avec alim Antec TruePower


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR