| |||||
| Auteur | Sujet : ATC 840 ou cosmos pure black ? |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:54:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Oui, mais cette grille bouchée ne servirait à rien puisqu'il y a un SSD |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ok
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 | Moi j'en prendrais pas d'occaz, c'est une pièce du PC que j'aime bien avoir en première main. |
loic_1715 | Logicsystem360 : Pourquoi ça ? Autant avec un CPU/GPU/RAM, je peux le comprendre à cause de l'OC mais sur un boitier, qu'est ce que ça peut faire que ça soit de l'occasion ? |
Logicsystem360 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je suis plutôt d'accord avec Logicsystem360, en oc ça change rien si les composants fonctionnent, pour le boitier surtout en alu, c'est fragile donc a moins de tomber sur une personne maniaque et précautionneuse comme moi bien des chances de trouver des rayures etc ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | y a rayures et rayures ^^ |
Logicsystem360 | Moi j'ai acheté un boitier en occaz mais il était nikel à en croire neuf Message édité par Logicsystem360 le 17-07-2010 à 20:01:51 |
3rik Casse-toi pauv' con | En plus il lui propose en mp, y'a possibilité de regarder l'état du boiter...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 10:05:11 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 38° idle @3.4Ghz ça fait beaucoups pour un boitier qui soit disant refroidi bien (en watercooling en plus ) (finalement je me demande quel interet de prendre des boitiers dit "top" )..
Message édité par lajarnette le 18-07-2010 à 11:32:33 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | 38°C mais tu as des précisions sur le niveau de silence par rapport à l'aircooling ? Certains font du WC pour OC, d'autres pour le silence. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | et celà change quoi ? 38° ça me semble quand même beaucoup en idle ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | Bah ça change que c'est pas le même confort pour tes oreilles. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | en fait la personne à un i7 (donc a priorit ça chaufferait 2 fois plus qu'un e8600) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | oui j'ai vu sur l'autre topic |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | il était en watercooling
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 | Moi je suis à 45 C en idle sur mon Q6600 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah si je comprends bien les 4 coeurs chauffent beaucoups plus que les dual core --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | désolée ça ne l'était pas pour moi, je pensais que les nouveaux 45mn de intel était fait justement pour moins chauffer (je sais je suis nod) Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 19-07-2010 à 01:38:34 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | désolée, ce qui te parait évident ne l'est pas pour moi ( je suis nod) mais je te remercie de ta participation et de celle des autres, je vais innover je ferais un topic de remerciement pour les "chevronnés" qui aides les "novices" comme moi ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il faut faire à l'idée qu'un quad core c'est deux dual core dans un même CPU. --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | quel bon réhobus plat (sans boutons) ? car sur un ATCS 840 OU CORSAIR 700d les boutons ça choque vu que pas de porte.. --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | on se demande bien à quoi pense les ingénieurs qui font les boîtiers... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Wilou59 | Sinin l'ACTS840 est a 182e fdpin chez internity, commandé dimanche, reçu mardi midi. |
Logicsystem360 |
|
--------------- :o :o :o |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | pas de mon coté, mais prends toi un cosmos et rulez le mods pour le peindre en noir |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-07-2010 à 12:08:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par couilleshot le 26-07-2010 à 12:55:09 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |