| |||||
| Auteur | Sujet : ATC 840 ou cosmos pure black ? |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 12:17:38 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | lol de toute façon pour le moment je n'en ai pas du tout les moyens, c'etait juste une question et pour savoir aussi si il y à un réel gain en températures --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sur les CPU légèrement, par contre sur une Carte 3D c'est impressionnant ! --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | "284 superpipe " ça fait déjà beaucoups ! --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | redevenons serieux...
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Car toutes les alimentations "modernes" sont ainsi.
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 13:15:06 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'ai du mal interprêter, vu la direction des pales elle doit aspirer l'air frais et donc l'air chaud doit sortir par la grille arrière ... Message édité par lajarnette le 03-07-2010 à 13:22:36 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | on me propose cette alimentation : --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Neiyro |
Neiyro | Bof, pour le même prix, préfères une Seasonic X-series. |
Nikla14 | Pourquoi il la vend ?? il arrete l'informatique Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 04-07-2010 à 00:22:02 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | la serie x coute le double, et seasonic garantie 5 ans de toute façon non ? Message édité par lajarnette le 04-07-2010 à 00:25:20 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Neiyro | Une serie X c'est pas 180 roros ? |
Neiyro |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | HX620 fabriquée par seasonic .....
Nikla14 | exacte autant pour moi: j'ai confusé avec le sujet |
3rik Casse-toi pauv' con | ATCS 840 intérieur peint. J'en ai offert un à mon frère attention à ses dimensions monstrueuses ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bjr'
3rik Casse-toi pauv' con | 'lut
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui, quoi que les faces latérales sembles vraiment très fines (plusieurs plaintes de vibrations, ce que je n'ai encore pas lu concernant le cosmos) ... Message édité par lajarnette le 04-07-2010 à 15:35:22 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
tchek8 |
Message édité par tchek8 le 04-07-2010 à 23:11:42 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je n'ai pas l'intention de mettre de ssd bien trop chers pour moi pour le moment ... les avis sont vraiments partagés, je ne sais plus quoi faire.. --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Nikla14 |
Nikla14 | tu sais pas quoi faire ba moi je te le dis..prends ça: c'est un hybride entre sdd et hdd.Pour ton systeme ça sera très bien |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | http://www.youtube.com/watch?v=9rL5ZteGePc
Message édité par lajarnette le 09-07-2010 à 17:53:39 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |