| |||||
| Auteur | Sujet : ATC 840 ou cosmos pure black ? |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 19:50:56 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Re- Lajarnette,
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 10-07-2010 à 16:51:10 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
3rik Casse-toi pauv' con | Vi je sais j'ai lu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | test du corsair obsidian700D :
barbybulle GIGABYTE OC Team | Si tu veux te faire plaisir, c'est vraiment un bon choix.
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 22:32:49 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | test du Lian Li PC-A70F
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | en tous les cas le site [c&c] à l'air très bien pour les tests des boîtiers ... Message édité par lajarnette le 13-07-2010 à 14:59:41 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | finalement je vais prendre le ATCS 840 (car le corsair 700d a auguementé de 15 euros chez materiel.net ce qui fait 80 euros de plus....j'espére pas faire une bêtise...) à présent je doit trouver un réhobus.. Message édité par lajarnette le 13-07-2010 à 16:59:07 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Dommage, je préfère le Corsair si j'avais un choix à faire.
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | soi je suis idiote, soi le test est mauvais mais je ne vois que peut de différence entre les températures du ATCS 840 et du corsaire 700d, quand au bruit ça semble équivalent .... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je ne comprends pas si le test à été fait avec le boitier tel quel ou avec des ventilos plus watercooling : --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | la seule solution c'est de modifier le 700d, supprimer le ventilo horizontal, pousser la cage des disques du bas et mettre un ventilo en façade --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 | Et le cosmos ? |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | moins bien que le corsair 700d ou atcs 840 pour du air cooling a ce que tous disent, et franchement en gris je le trouve moche
Logicsystem360 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je sais pas, des soucis pour ranger les câble derrierre apparement... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 | Ouais, tu fais comme moi :
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | en effet c'est bien rangé ! --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 | Tu fais deux trous dans la plaque de la CM est rulez le mod |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | tu n'as pas de ventilos en extraction en haut ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | tu avais pas la place à l'interieur ?
Logicsystem360 | Oui et non. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'avoue que je comprends pas trop à quoi sert L'IFX 10 ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 | Dissiper la chaleur sous le proco |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Cosmos pure black : pas moyen de mettre un ventilo vertical en aspiration en bas en façade (à la place du premier emplacement DD) et de faire des trous de chaque côté de la porte pour que l'air rentre ? En extraction en haut c'est des 120 maxi ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'ai dis une bétise, vu la hauteur d'un dd ça sera pas possible c'est clair grrr
Logicsystem360 | Pourquoi les deux actuelles sont biens suffisantes |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | tu as un ventilo sur la cage des dd ? car si oui aparement tu devrais faire un essais sans le ventilateur du bas et en bouchant la grille qui sépare entre DD et carte mère (a priorit tu devrais avoir une baisse des températures...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |