Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Corsair 800D et le boitier USB3.0 sur l'asus P8P67 delux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair 800D et le boitier USB3.0 sur l'asus P8P67 delux

n°7893425
ariakas
Posté le 08-05-2011 à 21:32:48  profilanswer
 

bonsoir,
je suis en train de monter mon PC tout seul comme un grand et je planche sur un problème en particulier.
j'ai un Corsair 800D et l'Asus P8P67 deluxe avec son boitier de façade USB 3.0
 
Je suis très ennuyé car je ne sais pas où mettre ce boitier. il est spécifié qu'il est compatible avec la plupart des boitiers
mais je ne vois pas de baies adaptées.
j'ai passé un temps fou là dessus.
 
déja que j'ai ramé pour le SSD, car le hotswap ne prend pas en charge le SATA 3 [à moins de commander le kit de mise à jour pour 20€ !!!]
j'en ai bavé comme un malade pour l'installer tout en bas.
 
Au début je croyais pouvoir l'installer tranquile dans la baie 5 1/2 avec le lecteur optique mais ça ne conviens pas hélas.
 
si vous aviez une réponse pour moi ^^
 
Autre question subsidiare, il n'y a pas de préférence pour les prises FAN ? y'en a 5-6 avec chassis et power, je peut mettre n'importe quel prise de ventilo sans distinctions (de ceux présent sur le boitier + Noctua DH 14)
 
MErci beaucoup à vous !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 21:32:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Corsair 800D et le boitier USB3.0 sur l'asus P8P67 delux

 

Sujets relatifs
Câble M/B PWR et Gnd de boitier Bach a brancher ?[Tuto] Installer AHCI sous Windows XP/P67 (Asus P8P67 Deluxe)
écran noir avec Asus GTX 560 TIPcie x1 incompatible Pcie x16 sur Asus Masimus IV Extreme ?
Carte réseau PCI pour CM : Asus p8p67boitier helios xarrior micro test
Problème ram Asus Sabertooth X58micro test du boitier : helios warrior
Plus de sujets relatifs à : Corsair 800D et le boitier USB3.0 sur l'asus P8P67 delux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR