Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier helios xarrior micro test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier helios xarrior micro test

n°7891529
herculanum
Posté le 06-05-2011 à 23:47:23  profilanswer
 

bonjour  
 
alors voila je viens de me prendre un nouveau boitier . le helios warrior  .je tiens a donner mon avis pour une simple et bonne raison on ne trouve pas grand chose a sont sujet !  
 
tout d'abort le look : discret avec des leds bleu . le boitier est dans la norme des tours de tailles moyennes . par contre il pese 12 kg a vide et 16 kg l'installation faite . il n'est donc clairement pas fait pour etre bouger ! l'interrieur est tres spacieu rien a dire ca respire la qualité !  
 
le montage est tres facile , juste ce probleme qui a l'air d'etre recurent ... les lamelles arrieres ne sont mal pré-decoupées ... ont a donc le choix soit ont arrache tout ... soit ont y va a la pince coupante .. ca fait mal de faire ca a un boitier neuf ... mais rien de grave pour les carte graphique double slots ... je tiens a preciser que seul deux lamelles sont concerner ... voila pour le montage rien a redire .  
 
la ventilation : j'ai fais des tests avec tout les ventilos du boitier en on . on perd 10 ° en idle et 15 en charge !!!! le cpu aime beaucoup ainsi que la carte graphique . ( je possede un hyper 212 de cool master et une cg direct cu . ) ca ventil donc dur et bien . pour les adeptes du silence ce boitier ne s'en sort pas trop mal . bien mieu que mon tres vieux enermax a 30 euro en tout cas ... meme s'il y a 4 fois plus de ventilo . le seul reproche que je peut lui faire a ce niveau c'est les vibrations lorsque l'on apuis sur certain endroit du boitier ...  
 
l'oc : mon q9550 tape 3.4 ghz avec 28 ° en idle ert 58 en charge ... du tout bon .  
 
je le recommande fortement surtout a moin de 100 euro la bete .  
 
 
cordialement  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 23:47:23  profilanswer
 

n°7891690
eldraco
Posté le 07-05-2011 à 08:50:25  profilanswer
 

euh ça manque quand meme un peu de photos

n°7891793
herculanum
Posté le 07-05-2011 à 11:42:16  profilanswer
 

ca vient ca vient ;) dsl je n'est pas d'appareil photo :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier helios xarrior micro test

 

Sujets relatifs
micro test du boitier : helios warriorHD 5770 dans Boitier Slim Tour 480 WATT
boitier silencieux et avec un peu d'espace ''atx''aide nouvelle configuaration micro ATX
Nouvelle tour polyvalente @1000€ +> pb choix boitier+CM...Disque dur pour jeu dans boitier externe
Choix boitier grand tour 
Plus de sujets relatifs à : boitier helios xarrior micro test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR