|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil achat ventirad |
alexis_59 | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:47:19 |
XPaY Dehors les belges! | C'est pas un ventirad de proco ca --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Exact, c'est un ventilo, pas un ventirad |
alexis_59 | oui mais on ma dit que ca serai possible avec ca ?? non je prends quoi alors ?? |
alexis_59 | oui c'est exactement ca ! |
alexis_59 | j'ai un celeron 2.2 ghz socket 478
|
Vakhyw | Mais il nous faut un minimum d'info sur ton matériel actuel si tu veux qu'on puisse t'aider |
alexis_59 | oui que veut tu savoir dautre ? |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:19:50 |
alexis_59 | pour ma part pas plus de 20 euros pour un ventirad !!! |
Vakhyw | Ok Message édité par Vakhyw le 29-11-2005 à 21:36:36 |
alexis_59 | ok merci bien |
Vakhyw | Le Zalman CNPS-7000B-Cu si tu as la place dans ton boîtier (très peu de chance d'avoir des problèmes quand même )
Message cité 1 fois Message édité par Vakhyw le 29-11-2005 à 21:55:04 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alexis_59 | non mais ce que vous me donnez c'est avec le radiateur moi je veut juste le ventilo pour qu'il y ai moin de bruit c'est tout !
|
alexis_59 | bah moi que mon avion de chasse !! |
alexis_59 | c 'est un 60 mm |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Alors si tu veux juste le changer, tu n'as qu'à le dévisser (4 vis) et le remplacer par un autre 60mm en branchant le nouveau au même endroit que l'ancien --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alexis_59 | oui ca je le sais |
alexis_59 | oui mais vous me dites que c'est pas un ventilo de processeur ??!! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On t'a dit que c'était pas un ventirad (ventilo + radiateur) --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alexis_59 | ha ok donc c tt bon pour moi ! car dans ldlc ils disent que c'est pour boitier Message édité par alexis_59 le 29-11-2005 à 22:41:24 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Une ventilo reste un ventilo, après tu peux le mettre sur un boitier, une cg, un proco et même à l'avant de tes chaussures --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alexis_59 | ok bah merci de t'etre interaisse a ma question quand meme ! |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | donc si tu as un systeme comme ça Message édité par hunter_killer le 29-11-2005 à 22:59:45 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
alexis_59 | je n'ai pas de ventirad box je peut donc facilement changer le ventilo !
|
hunter_killer For great justice ! | ben si c un 60 mm c rare et y'a pas de noiseblocker
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
alexis_59 | voila c'est commander je verrais bien |
alexis_59 | bon je l'ai recu |
XPaY Dehors les belges! | Fixe le 80 a l'arache avec des colliers je sais pas demerde toi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo | super glue, scotch, pistolet à colle
|
alexis_59 | lol le conseil: demerde toi
|
alexis_59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |