Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

conseil d'achat pour une bonen alim silencieuse

n°3058303
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 06-03-2004 à 20:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :


 
J'aurais une ptite question a propos du test de la fortron 350W  :)  
 
Tu met que l'Aurora n'est pas thermorégulée, mais est-ce possible? j'entend par la que ca me parait vachement dangereux de laisser une alim sans thermorégulation et seulement a l'appréciation de l'utilisateur  [:wam]  
 
Et quand tu dis que le bruit de la version sans potar est plus fort que Aurora après un certain temps, c'est très significatif ou alors c'est juste un ptit peu de bruit en plus (je sais ca veux pas dire grand chose)  :hello:  


 
+1


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 20:36:45  profilanswer
 

n°3058312
Pentier
Posté le 06-03-2004 à 20:42:44  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
J'aurais une ptite question a propos du test de la fortron 350W  :)  
 
Tu met que l'Aurora n'est pas thermorégulée, mais est-ce possible? j'entend par la que ca me parait vachement dangereux de laisser une alim sans thermorégulation et seulement a l'appréciation de l'utilisateur  [:wam]  
 
Et quand tu dis que le bruit de la version sans potar est plus fort que Aurora après un certain temps, c'est très significatif ou alors c'est juste un ptit peu de bruit en plus (je sais ca veux pas dire grand chose)  :hello:  


 
le bruit est assez significatif oui.
 
L'aurora semble augmenter un peu en très grosse charge mais ca reste très faible comme augmentation. Je n'ai pas jugé bon de dire que ca augmentait étant donné que c'est infime.

n°3058317
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-03-2004 à 20:49:02  profilanswer
 

merci, je pense que pour 5 euros de plus, je vais préférer la version avec potar quand même  :jap:

n°3058325
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 06-03-2004 à 20:54:52  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
le bruit est assez significatif oui.
 
L'aurora semble augmenter un peu en très grosse charge mais ca reste très faible comme augmentation. Je n'ai pas jugé bon de dire que ca augmentait étant donné que c'est infime.


 
Merci


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle puissance pour mon alim ??conseil pour config dell
Alim TAGAN ou ZALMAN ?Conseil pour le choix d'une alim supérieure à 400W
comment on test son alim (stabilité)conseil pour changer de precesseur sur plate forme sochet a, et bios
Question concernant l'achat d'un lecteur DVD pour PC ?Comment changer le ventillo de mon alim enermax ?
Conseil changement d'alim 
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat pour une bonen alim silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR