|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil d'achat pour une bonen alim silencieuse |
strikerman | je cherche une alim silencieuse je me tate je prendrais bien la zalman 400w si qqn peut me conseiller sur une bonne alim silencieuse et qui donne de bon resultat |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 03:07:48 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 15-02-2004 à 03:35:27 |
strikerman | merci pour ta reponse j'attends vos sugegstions |
Beegee | +1 pour la Zalman
|
Beegee | je ne crois pas que ce soit des Fortron ... le rendement des Zalman est excellent, et diffère des Fortron |
tontonje | Salut !
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
ARCADIA99 |
|
Los Pebos |
ARCADIA99 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 13:39:33 |
chaced |
Pentier |
|
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 24-02-2004 à 00:53:48 --------------- phoenix never dies !! |
chaced |
Pentier |
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Pentier | de quoi tu parles? |
ARCADIA99 | +1 ce test ne veut rien dire --------------- phoenix never dies !! |
jakovasaur |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
jakovasaur |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
jakovasaur |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Up! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Beegee | ouaip, j'm'a gourré, mais en même temps, j'avais lu aussi que les zalman se distinguaient par leur rendement, et pour Fortron j'ai jamais lu ça ... peut-être que Zalman les bidouille ... |
bichonn | Sincerement je me suis monté une Q-TECH gold silencieuse de 400W qui n'a absolument rien à envier au Fortron et autres, en plus elle est beaucoup moin chere. Coté silence et precision des tensions elle est nickel. |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
jakovasaur |
|
TiTan-is-WaterProof |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 29-02-2004 à 13:52:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle puissance pour mon alim ?? | conseil pour config dell |
Alim TAGAN ou ZALMAN ? | Conseil pour le choix d'une alim supérieure à 400W |
comment on test son alim (stabilité) | conseil pour changer de precesseur sur plate forme sochet a, et bios |
Question concernant l'achat d'un lecteur DVD pour PC ? | Comment changer le ventillo de mon alim enermax ? |
Conseil changement d'alim | |
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat pour une bonen alim silencieuse |