Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connexion Fire Wire Sur Thermaltake SOPRANO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Fire Wire Sur Thermaltake SOPRANO

n°4694422
cmt
Posté le 09-03-2006 à 17:01:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté y a pas longtemps une carte mère Asus K8N4-E nforce4, j'ai pas pas acheté la deluxe car à l'époque j'avais pas besoin du firewire donc ca me fesait économiser 15 €uros.
 
Vla ti pas que 2 semaines après mon père me donne son camescope numérique dont il ne se sert pas.
J'ai également changé depuis mon boiter pour un Thermaltake Soprano qui possède en façade (plutot sur le dessus) 1 connecteur FireWire.  
 
Je me suis dit que j'allais maitenant acheter une carte pci FireWire possédant un port interne pour connecter mon port en façade. Malhereusement toutes les cartes que je trouve avec connecteur interne ne possède pas de connecteur type carte mère mais des connecteurs standard.
 
Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse utilisé mon FireWire en façade ?
 
Peut être celle là ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014358.html

Message cité 1 fois
Message édité par cmt le 09-03-2006 à 17:23:30
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:01:07  profilanswer
 

n°4694712
Manhawar
Posté le 09-03-2006 à 18:27:28  profilanswer
 


 
A mon avis  :non:  
 
La fiche technique sur le site du fabricant ne parle pas de connecteur interne.
Par contre sur la photo j'ai remarqué une "prise" qui fait penser à un connecteur interne type CM (toi aussi je pense). Mais c'est qu'une photo... c'est peut etre juste des jumpers....
 
++
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connexion Fire Wire Sur Thermaltake SOPRANO

 

Sujets relatifs
Alim Thermaltake 480W SilentPure (grillée ?)Thermaltake Tsunami ou Gigabyte aurora ????
connexion wifi carte mere asusThermaltake Tsunami + Zalman ZM-2HC2
problème de connexion des périphériques (scanner et DD externe)Rachete cache 5.25" couleur silver pour tour thermaltake TSUNAMI
probleme connexion internet - modem - conflit logiciel 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Fire Wire Sur Thermaltake SOPRANO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR