Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  connexion bouton marche arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion bouton marche arrêt

n°10511539
pujol
Posté le 21-01-2019 à 12:46:18  profilanswer
 

En démontant un boitier Zalman Z11 plus (achat Ldlc avril 2017) pour y insérer un nouveau disque dur, j'ai arraché les 4 fils du bouton marche arrêt.
Mais maintenant comment les ressouder aux bons emplacements ?
Sur le bouton M/A il y a 6 contacts dont seulement 4 utilisés par les 4 fils (un couple Rouge et blanc - un autre vert et noir).
Quelqu'un pourrait il m'aider à les souder aux bons emplacements (en m'envoyant éventuellement une photo du bouton de contact connecté ?)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 12:46:18  profilanswer
 

n°10511543
lolo-1234
Posté le 21-01-2019 à 12:49:59  profilanswer
 

aucune idée suis les fils il y as un + led un - led  et un contact si tu branche la led à l envers :??:  le contact n as pas de sens

n°10511639
darjelin
Posté le 21-01-2019 à 14:50:18  profilanswer
 

J'ai trouvé cela, si ca peux t'aider : https://linustechtips.com/main/topi [...] ch-broken/
 
Il y a l'air d'avoir tous les details en photos.


Message édité par darjelin le 21-01-2019 à 14:50:59
n°10511987
ge_laf
Posté le 21-01-2019 à 23:01:15  profilanswer
 

Slt,
 
Sur les connexions des boitiers: deux fils pour l'interrupteur ON/OFF : c'est un contact sec, donc pas de sens. Ca doit etre un connecteur double!
Les deux autres doivent être la led power, sur deux connecteur distinct. Il y a un + et - à brancher sur la CM.
 
Pour tester, tu peux utiliser un multimètre, ca te donnera ton contact sec et la polarité de ta led.
 
Le manuel du boitier ne donne pas les couleurs,envoie des photos, ca peut ptet aider...
 
EDIT: d'apres le lien de darjelin
L'inter a ses connexions de part et d'autre du bouton, et la LED est sur le "côté"


Message édité par ge_laf le 21-01-2019 à 23:05:10

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  connexion bouton marche arrêt

 

Sujets relatifs
Aucun périphériques ne marche (sauf dans le BIOS)Ma 1060 ne marche plus ?
Problème connexion CPLFreeze et arrêt du PC
problème démarrage après arrêt du pcEnermax INFINITI qui bip 6 fois uniquement après l'arrêt du PC !!!
Carte graphique ne marche pas dans le boîtierProblème connexion internet
La touche Windows de mon clavier ne marche plus 
Plus de sujets relatifs à : connexion bouton marche arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR