|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Antec Neo HE] Incompatible avec les CM Asus A8N ? |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 31-12-2005 à 16:45:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:43:16 |
lepiaf37 | SALUT
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Stylken | Hello
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lepiaf37 |
Stylken |
lepiaf37 |
byblo | Oui les NeoHe ont un problème d'incompatibilité avec l'A8N (et d'autres)
Message édité par byblo le 17-12-2005 à 18:25:25 |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | il faut prendre la enermax libery , elle est aussi bien que la neohe!!!! |
Stylken | Byblo : comme toi je suis tombé sur ce topic mais j'étais étonné de ne rien trouver en français . Je fini mon stage dans une boutique info (Je leur développe un soft) et je passais pour un E.T. avec mon alim pas compatible à la carte mère... Je leur ai amené et là j'étais "soulagé" de voir qu'eux aussi avaient des problème ...
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 01:23:33 |
RDaneel Défenseur des trois lois... |
Hello,
|
Stylken |
yho Ou ça casse ou ça passe |
thoms7 All right ! |
|
RDaneel Défenseur des trois lois... |
Apparemment le problème de l'alim ne se pose qu'associée à une carte mère A8N, d'ailleurs Asus s'active à résoudre cela j'ai cru comprendre. Reste à savoir si ce sera une solution logicielle ou matérielle... |
Stylken | Je viens d'éditer le titre pour éviter d'avoir tous les non possesseur de carte mère Asus rappliquer pour dire qu'ils n'ont pas de problème --------------- F' - [Achats / ventes] |
RDaneel Défenseur des trois lois... | Bien joué Stylken ! |
thoms7 All right ! |
|
william95 Avançons à reculons |
black_hole |
thoms7 All right ! |
|
byblo | Un petit poll sur les NeoHe avec comme question : How is your Antec Neo HE PSU working out?... Message édité par byblo le 02-01-2006 à 17:17:18 |
black_hole |
|
Stylken | Je n'ai aucune idée à ce sujet black_hole.
byblo |
Moi non plus, je ne l'aurais jamais imaginé... |
ludovich | autant pour moi ! les lecteurs+ventilos sur une prise et le disque dur+carte graphique sur une autre.
|
hildegarde I'll be back | Salut est ce que le probleme est résolut depuis avec cette alimentation ?
|
Stylken |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | alors tout de suite je le dis je suis sur DFI, mais lisez qd même on ne sait jamais.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Stylken | Pour le câble d'alimentation j'avais testé avec un autre câble que celui fourni par le constructeur et le problème était toujours présent.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |