Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème/question avec boitier externe 2'5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème/question avec boitier externe 2'5

n°3507076
strongtuli​p
Posté le 19-09-2004 à 19:05:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je me sers depuis 3 mois d'un boitier externe de marque "Truewin" (peu importe ...) qui fonctionne en USB2/Firewire. Je l'ai équipé d'un disque dur 2'5 de 60 Go Fujitsu.
Jusqu'ici, je ne m'en suis servi que sur des machine portables (3 différentes en tout) sans aucunes difficulté sous les OS Windows XP SP1 et 2000 (SP4 je crois).
Seulement, dès que j'essaye de le relier à une machine fixe, il n'est pas reconnu (la phase de reconnaissance ne démarre pas ou très rarement, et les rares fois où j'accède aux fichiers, il me signale un pb d'écriture différée, et je ne peux rien faire).
Bon apparemment, les portables digèrent mieux les DD 2'5 que les desktop. Cela provient de l'installation de windows? (qui, détectant un portable, rajoute qqs pilotes ?), comment selon vous pourrais-je résoudre mon problème ?
 
Merci de votre aide  :hello:


Message édité par strongtulip le 19-09-2004 à 19:06:12
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 19:05:29  profilanswer
 

n°3507102
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2004 à 19:10:30  profilanswer
 

Peut-être un problème d'alimentation du port USB2/Firewire.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3507226
strongtuli​p
Posté le 19-09-2004 à 19:52:58  profilanswer
 

Peut-être. L'alimentation se fait par le port usb. Je vais essayer de brancher l'alim sur le portable (je sais que ça fonctionne correctement) et de mettre le cordon de données sur le fixe. On verra bien.
Merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème/question avec boitier externe 2'5

 

Sujets relatifs
Petite question: socket 370Probleme demarrage
Problème étrangepas de probleme, j'en ai ma claque
probleme avec neroprobleme de partition du dd
mémoire cache d'un DD externeProblème de Shutdown
Problème affichage d'image 
Plus de sujets relatifs à : Problème/question avec boitier externe 2'5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR