Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  At , ATX et BTx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

At , ATX et BTx

n°3506856
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 19-09-2004 à 17:55:05  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
 
Jai bien sur entendu parler du BTx qui devrait nous envahir d'ici quelques années.Les maigres infos qu'on a dessus me laissent sur ma faim.Mais ma curiosité reprend le dessus :
 
Comment etait organisé un boitier At ? Au fond , si on reflechis bien , un boitier ATx est quand meme mal foutu  :)  
 
donc si vous aviez des infos , et/ou des photos sur un boitier At , afin que je puisse bien faire la comparaison.
 
Pourquoi me direz vous ? Hé bien par simple curiosité  :D  
 
voila , merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 17:55:05  profilanswer
 

n°3506865
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 19-09-2004 à 18:04:38  profilanswer
 
n°3569252
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 18-10-2004 à 15:57:55  profilanswer
 

Personne pour l'AT ?

n°3569299
mogg
Posté le 18-10-2004 à 16:24:08  profilanswer
 

l'at :
en gros ca se presentait a peu pres comme l'atx (cartes filles en bas, cpu et ram en haut) par contre il n'y avait pas de panneau arriere, les ports serie, parallelles, clavier se fixaient directement dans le chassis du boitier et etaient reliés par des nappes a la carte mere...
 
sinon dans la plupart des cas la ram etait placée en parallelle aux cartes filles (et non en perpendiculaire comme c'est le cas maintenant).


---------------
Les signatures c'est MAL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  At , ATX et BTx

 

Sujets relatifs
recherche d1 CM-ATX avec carte graphique intégré et question la dessules alims atx sont elles compatibles avec les cartes mere-micro atx?
Carte mère micro ATXefficacité des Kit Anti-Vibration pour Alim ATX
[LGA775] Alimentation ATX 24 Pins ??Alim MICRO ATX pour un IBM APTIVA 2194 ?
quelque un aurait une alim atx de env 200w pour pa cheralim E-atx
prise atx 
Plus de sujets relatifs à : At , ATX et BTx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR