| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment mesurer le bruit?forton or not forton? | 
|  Publicité | Posté le 14-03-2004 à 14:31:40     | 
| thibaultvisse | Tagan est bcp plus silencieuse.
 | 
| Leconkairant | ouai mais comment le mesurer (le bruit) --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain | 
| alanoid | bcp plus silencieux qu'une fortron? t'a de l'oreille toi!
 | 
| Leconkairant | ha bon alors laquelle????
 | 
| Leconkairant | donc...??? --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain | 
| deg-tcdL'amer de sable | ben vla...  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... | 
|  Publicité | Posté le 14-03-2004 à 15:14:49     | 
| Leconkairant | tagan or forton ???
 --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain | 
| Leconkairant | ok merci --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 

| 
| deg-tcdL'amer de sable | soit... ça ne change pas que c'est loin d'etre dispo dans le commerce  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... | 

| 
| deg-tcdL'amer de sable | arf --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... | 
| bjoneInsert booze to continue | 

| 
| fred_du_41 | l'appareil en question pour mesurer le bruit s'appelle un sonomètre. Tu peux en trouver dans les mags de Hi-Fi mais c'est pas donné. | 

| 
| thibaultvisse | T'as qu'à lire tout les thread sur les alim, tu verras que la tagan est bcp plus silencieuse que n'importe qu'elle fortron.
 | 
| ITMAvatar peint à la main | J'ai moddé ma Fortron 300 avec un titan que je laisse toujours à 5V (merci le rhéobus). Ca fait pas un pet de bruit mais le flux d'air est plus faible qu'avant  | 
| Leconkairant | MERCI --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain | 
| aegis94 | Je viens foutre ma merde  | 
| Leconkairant | non au contraire sa me confirme mon choix vu que mon boitier et bien ventilo VIVE LA TAGAN 330W
 --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain | 
| thibaultvisse | Yes  | 
| thibaultvisse | C'est le graph que je cherchais aegis, merci du liens ;-) | 
|  Publicité | Posté le      |