Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  aide pour le choix d'un boitier pour integration wc ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour le choix d'un boitier pour integration wc ???

n°3720194
gae5656
Posté le 22-12-2004 à 15:04:44  profilanswer
 

slt a tout le monde , je cherche une tour pour l'integration de mon wc comprenant un rad BIP , un waterblock 1hv3 , une pompe station eheim , un reservoir coolpex 25 cm , et un reservoir aquatube . mon choix c'était poser sur la textorm 69U6 qui corespondaient a presque tout mes critéres mais le probléme c'est qu'elle ne dispose que de 4 emplacement 5'1/2 et il m'en faut au moin 5 :( je vous decrit briévement ce que je cherche pour que vous m'aidiez sur le choix de ma tour :
- un prix de max 120 euros  :jap:  
- il faut que ce soit une moyenne tour de couleur silver car tout mes perif 5'1/2 sont silver  :jap:  
- il faut qu'elle ne soit pas trop lourdes pcq je fait beaucoup de lan  :jap:  
- il faut qu'elle dispose d'aumoins 5 emplacement 5'1/2 et de 6 emplacement pci 7 de pref  :jap:  
- et qu'elle posede au moin 1 emplacement pour ventilo 120 mm , 2 de pref ( integration de mon rad ) :jap:  
- une vitre plexi  :jap:  
- et surtout qu'elle dispose d'assez de place pour integrer proprement mon wc sans faire trop de découpe même pas du tout si posibles . :jap:  
je sait que ce que je suis tres exigent et qu'une tour comme je cherche est très rare mais la réussite de mon mod en depend ;) donc je compte sur vous pour m'aidez a la choisir .
merci d'avance a tout ceux qui vont me répondre .

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 15:04:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  aide pour le choix d'un boitier pour integration wc ???

 

Sujets relatifs
Besoin D'aide urgent Barton 3000+ et 6800 Gt 256 ddr3bruit et boitier, utile que je change ??
Choix Carte Graphique et alim 250wboitier sonata antec
Boîtier pour DD SCSI externeAsus P5GD1 : Kel pilote SATA ??? a l'aide :(
choix de carte graphiquecherche boitier
cables de branchement CM-BoitierCritères de choix des boitiers ?
Plus de sujets relatifs à : aide pour le choix d'un boitier pour integration wc ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR