Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  bruit et boitier, utile que je change ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit et boitier, utile que je change ??

n°3719816
yoda01
Posté le 22-12-2004 à 13:23:13  profilanswer
 

salut a tous
 
voila, je possède le boitier AOPEN H600B ( http://www.aopen.nl/products/housing/H600series.htm ), mais il me semble qu'il n'isole ps bien les bruit
 
mon matos : amd 2000+ , asus a7n8x deluxe, disque dur hitachi 180gxm (1x 80 giga + 1x 180 giga), carte graphique all in wonder 8500DV, ventilo zalman 7000 al-cu (je vient de le changer, avant j'avais un thermaltake volcano 9, un vrai seche cheveux !!!!!), lecteur dvd-rom plextor, graveur pioneer 108.
 
 
après le remplacement du volcano 9 ca va déja un peu mieux mais c ps encore ca, et je ne sais ps si les bruits viennent de l'alim, ou des disque dur ou autre.
j'ai également remplacer le ventilo du boitier (un 80mm) par un papst
 
le boitier que j'envisage d'acheter est un textorm 69U6 (un des rares bon boitier sans porte avant lol)
 
j'envisage ce changement suite au changement de config de ma copine, elle a un boitier textorm 974MB + alim tagan 380 watts, deux disque dur Hitachi SATA 160 giga, carte graphique all in wonder 9000, amd64 3000+, carte mere MSI k8n neo2 platinium et aussi un ventilo zalman 7000 al-cu, et le meme lecteur et graveur que moi.
mais sa tour est quasi silencieuse !!!!!
 
ici je compte changer qlq composant : mon 2000+ par un 3200+, remplacer mon disque dur principal 80 giga IDE par un hitachi 160 giga SATA
et donc, p-e le boitier testorm + alim tagan si c utile ou ps
 
voila, j'attend vos avis et vos conseils
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 13:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  bruit et boitier, utile que je change ??

 

Sujets relatifs
boitier sonata antecBoîtier pour DD SCSI externe
cherche boitiercables de branchement CM-Boitier
un bon boitier serveur ?Bruit au demmarage (LC 420 W)
Problème installation boitier externe 3,5 sous XP SP1pb de détection d'intrusion sur un boîtier Textorm 974MB
Question bruit, Xeon FSB800 mieux que Xeon FSB533 ?boitier quelle est la difference?
Plus de sujets relatifs à : bruit et boitier, utile que je change ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR