|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix boitier dilemne aidez moi svp? |
chapichapo | Bonjour je compte changer de boitier (marre de faire des trous pour rajouter des ventilos et de travailler a coté d'une turbine), après un rapide tour d'horizon des boitiers a ventilo 12x12 j'en ai retenu 3 :
Message édité par chapichapo le 11-05-2004 à 21:06:02 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:07:35 |
chapichapo | pas de réaction? |
chapichapo | personne? |
JEFLEFOU | J'ai le même problème que toi je suis à la recherche du boitier idéal.
Message édité par JEFLEFOU le 13-05-2004 à 17:47:35 |
chapichapo | merci pour la réponse, je vais regarder un peut les antec, mais aux premiers abords déjà un mauvais point pour le SLK3700-BQE pour lequel les ventilo doivent avoir 25 mm d'épaisseur max (un peut trop étroit pour un papst 4312L)
|
M@nu68 | d'habitude jsuis plutôt Lian-Li mais la je dirais plutôt le Tt Tsunami même si c'est du rechauffé |
Chiensoif | Ca dépend un peu des prix mais je dirais +1 pour le Tsunami !
Message édité par Chiensoif le 14-05-2004 à 01:03:04 |
gobby | Ca sert à quoi un bouton reset ? |
SICKofitALL misanthrope | les textorms sont pas mal du tt je trouve --------------- We deserve everything that's coming... |
gobby | Sinon oui, je dirais tsunami aussi. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 10:08:59 |
Isidore_Ducasse | Et bien moi je choisirais le Lian Li : bonne ventilation et apparemment siliencieux (cf http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=2040 ) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 10:30:48
|
Isidore_Ducasse |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 10:47:58
|
Isidore_Ducasse |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 10:56:51 Merci
|
Isidore_Ducasse |
|
gfive | Textorm 69U6, il est très bien! Un peu plus grand que le 6a19, qui a l'air très bien aussi.
|
chapichapo | et le textorm PX39 quelqu'un connait? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | j'ai aussi le 6a19 et j'en suis content
Message édité par SICKofitALL le 19-05-2004 à 11:25:28 --------------- We deserve everything that's coming... |
chapichapo | personne? |
pierrotlemaboule |
lol t'as po encore toucher à la superbe façade en plastoc...pr un boitier à ce prix franchement --------------- mon topic de vente |
lauleg |
|
pierrotlemaboule |
aopen peut etre une bonne alternative... --------------- mon topic de vente |
bitochef | le stacker : http://www.nokytech.net/dossier.ph [...] 119&page=1
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'ai un Antec Sonata, et j'en suis ravis, très silencieux, les materiaux sont très bon, la carrosserie est épaisse, ne coupe pas les doigts et facile à monter. |
bitochef | justement, j'allais poster un lien vers un test du sonata
Message édité par bitochef le 31-05-2004 à 10:30:46 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | non il me plait comme ça, il ne fait ni bruit ni chaleur, enfin pour moi |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | mais le thermalake tsunami, il est pas encore dispo en france? --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
M@nu68 | nan |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour choix boitier | Help! aidez-moi! |
Aidez-moi!! Reboots intempéstifs | probleme ecran noir !!! aidez moi svp !!! |
Urgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moi | Recherche boitier hauteur inférieure a 45 cm ! |
Boitier avec allim passive | Boitier desktop ou tour ? |
carte mere atx et boitier moyen tour atx | |
Plus de sujets relatifs à : choix boitier dilemne aidez moi svp? |