| |||||
| Auteur | Sujet : Cherche boitier moyen tour sans défaut ! |
|---|---|
civcortex Firefox powered | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 13:09:01 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
zorro51 | C'est toi sur la photo Couilleshot ??? Tu fais du surf après une soirée du jour de l'an un peu trop arrosée ??? Lol
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Lol, c'est des bonbons à la menthe, j'aime pas les légumes verts Message édité par couilleshot le 22-01-2009 à 22:41:54 --------------- :o :o :o |
zorro51 | C'est pourtant bon pour la santé les légumes verts !
|
tibtib3 | ca me fais rire de voir un mec qui prend autant d'importance pour un boitier --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
civcortex Firefox powered | En plus, le SAV antec est vraiment pas mal --------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Idem SAV Western Digital. Ils m'envoient un hdd 750 Gigas pour remplacer un 640 defectueux ! Bon c'est sur c'est pas un boitier ! |
civcortex Firefox powered | Zorro51 tu as commandé le FT-01 ?
Message édité par civcortex le 22-01-2009 à 23:56:51 --------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Non pas encore. Car j'attends que mon Three Hundred soit vendu... pour pas avoir 3 boitiers, dont deux vides stockés dans la piaule... ca fait desordre avec les cartons... lol |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 23:56:58 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tu as envisagé le Hiper Osiris?
Message édité par couilleshot le 23-01-2009 à 00:55:44 --------------- :o :o :o |
zorro51 | Je préfere le Silverstone au Lian Li ! Niveau sobriete |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Regarde du coté de chez Akasa aussi - le Omega à très bonne presse et j'ai un ami qui l'a et qui en est très content Message édité par Cubensia le 23-01-2009 à 12:15:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zorro51 | Il a l'air pas mal l'Omega, mais peut etre trop large pour moi.
|
zorro51 | J'hesite assez entre le Silverstone et le Skeleton d'Antec. J'aime bien le look futuriste du Skeleton ! Et les quelques avis d'acheteurs sur ce boitier sont plutot positifs ! Je me tate ! |
zorro51 | Moi, rien que par leur taille et leur poids, j'aurais deja eliminé le Cosmos RC-1000 et le ATCS-840 !
|
civcortex Firefox powered | Pourtant l'ATCS c'est vraiment la roll's des boitiers quand même... --------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Peut etre mais il n'existe pas de version compacte de ce boitier.
|
cfil | Je pencherai aussi pour le silverstone mais j'ai peur pour la ventilation. |
civcortex Firefox powered | C'est assez limité comme choix quand même... Tu as regardé du coté lian li "haut de gamme" ? --------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | J'avais mis 200 euros maxi pour le boitier.
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 25-01-2009 à 17:22:52 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
zorro51 | Civ tu parlais de Lian Li haut de gamme : du genre ? Car aucun Lian Li ne propose une ventilation avec deux ventilos de 18, avec un de 12 ! Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 25-01-2009 à 17:16:11 |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
--------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Le Lian li X500 ? Il vaut pratiquement le double du Silverstone ! |
civcortex Firefox powered | juste je donne des idées --------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Oui. Je pense rellement rester sur le Silverstone... |
zorro51 | Mardi ? Ok. Par contre je galère pour la vente de mon Threee Hundred ! Y a pas mal de personnes interessées, mais pas une de la region ! |
thekiller | Pour avoir été voir les boitiers chez surcourf et les chinois a paris en reel ce qui donne une idée plutot que des photos, l'ats est bien mais vraiment trop gros, trop mastoc, il faudrait le meme en moyen tour ! apres cela depend ou va etre le boitier et si tu compte le deplacer, je te souhaite du courage avec l'ats....
Message édité par thekiller le 25-01-2009 à 22:39:30 --------------- Mon feedback |
zorro51 | De toute maniere a mon avis, peu de boitiers justifient rellement leur prix ! Exemple : les Lian Li. |
acidoangel | L'hiper osiris à l'air pas trop mal, non ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oui l'Osiris c'est un must en rapport qualité/prix, j'ai le frére, l'Anubis et je suis presque totalement satisfait Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-01-2009 à 23:22:10 --------------- :o :o :o |
zorro51 | Oui il a l'air pas mal. Mais niveau des finitions je ne sais pas ce que ce la donne !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |