| |||||
| Auteur | Sujet : Cherche boitier moyen tour sans défaut ! |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:04:18 ![]() ![]() |
thekiller | compliqué compliqué je sans que tu va me battre pour trouver ta tour (d'ailleur moi j'ai toujours pas trouvé) --------------- Mon feedback |
civcortex Firefox powered | Peut être le thermaltake v9 black edition... mais de toute façon il sortira jamais en France. --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | je te debarasse de ton PC7F si tu veux --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Oui je veux bien --------------- Topic vente et feedback |
thekiller |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 00:52:34 ![]() ![]() |
toxicomaniak | Le CM-690 ?
Message édité par toxicomaniak le 21-01-2009 à 04:52:27 |
zorro51 | J'avais deja regardé du coté du CM-690 ! Mais le probleme de la facade presque impossible a enlever, ca me refroidit...
|
thekiller |
zorro51 | oui |
thekiller |
zorro51 | Bah si il a l'air pas mal : alim prenant l'air par le bas, ventilos de 18, portes latérales avec plaques de mousse pour une bonne insonorisation, filtres... |
thekiller | maintenant faut voir si il est solide et il faudrait le trouver a un bon prix ce qui est pas gagné --------------- Mon feedback |
zorro51 | Exact ! peut etre sur caseking.de pour gagner quelques euros... |
thekiller |
zorro51 | ?? bah si la version avec plexi, ils l'ont ! sans porte plexi, pas top ! |
thekiller |
zorro51 | Franchement, je vois pas trop le rapport entre porte plexi et jacky !
|
thekiller |
zorro51 | Je vois que tu te renseignes quand meme pas mal par le Silverstone. Peut etre as-tu enfin trouvé le bon boitier, qui sait ! |
thekiller | ben oui et non j'aurais voulu plus profond mais la je crois que c'est impossible! --------------- Mon feedback |
zorro51 | Va bien falloir que tu te lances un jour, lol |
thekiller |
zorro51 | caseking.de, y a toutes les versions du silverstone je crois. Gris Noir, avec ou sans plexi |
thekiller |
zorro51 | Attensd demain qu'il soit dispo chez matos.net ! |
thekiller | matos.net = materiel.net?
Message édité par thekiller le 21-01-2009 à 22:57:44 --------------- Mon feedback |
zorro51 | oui materiel.net |
thekiller | et encore faut voir si ils sont dans les delais...
--------------- Mon feedback |
zorro51 | A part en cherchant sur google et en tapant code promo materiel.net, non j'ai pas ca sous la main. |
civcortex Firefox powered |
zorro51 | Dès que tu l'auras recu, tu m'en feras un retour ?? Comme ca ca me fera un avis en plus avant de me decider... |
civcortex Firefox powered | Pas de problème, en fait, je suis pas sur de le garder. Juste pour voir s'il me plait beaucoup plus que le P182 --------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Tu le recois quand ? |
civcortex Firefox powered | Normalement dans quelques jours. En fait, j'ai commandé à une boutique qui est proche de chez moi, si elle me plait pas, je payerai pas les frais de retour --------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Tu as du bol. Chalons-en-Ch je risque pas de trouver du Silverstone ! Que du Antec, Advance et autre immondice d'Heden |
civcortex Firefox powered | Oui, après le silverstone, je vais tester le ACTS 840... Car il me plait aussi pas mal ! --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |