|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche boitier moyen tour sans défaut ! |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 20:29:14 |
zorro51 | Up |
thekiller | le futur haf922 ou le sniper? Message édité par thekiller le 19-01-2009 à 23:13:17 --------------- Mon feedback |
zorro51 | Le sniper ??? Trop gros et pas vraiment sobre ! Par contre niveau ventilation, c'est sur que c'est top, mais niveau design, bof bof bof ! |
thekiller | ben le haf est plus sobre ? le 922
--------------- Mon feedback |
zorro51 | Le HAF fait trop militaire à mon gout ! Je recherche quelque chose de vraiment sobre, un peu dans le style des boitiers Lian Li... sans LED... |
thekiller | ben Lian Li j'ai hesité car je veux du solide, pas fragile
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 07:44:54 |
thekiller |
jemehunecapa | un p'tit coup d'oeil chez Lancool (filiale de Lian-Li) ? --------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
zorro51 | J'ai deja en ce moment un Lian Li pc 7-f, et j'ai bien peur qu'il y ait peu de différences avec les Lancool niveau systeme antivibrations, epaisseur de l'alu... |
thekiller |
zorro51 | Je sais que je suis assez chiant pour le choix, mais le V9 ressemble à une pale copie de Nine Hundred, meme forme... |
thekiller |
zorro51 | Fait trop tunning pour moi. |
thekiller |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 20:42:16 et le nouveau nine hundred II avec filtre et légèrement relouké:
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 20:46:01 |
thekiller | sans le ventilo a la noix sur le dessus qui fais jacky et la cage disque n'est pas a 90 Message édité par thekiller le 20-01-2009 à 20:46:20 --------------- Mon feedback |
civcortex Firefox powered | C'est vrai que le FT-01 est vraiment sympa et avec beaucoup de classe. --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered |
zorro51 | 8 kilos 60 je crois ! Ca va encore. Mais bon c'est vrai que l'on est loin des 5 kilos du Lian Li PC 7-F |
thekiller |
zorro51 | C'est un mini tour ! A mon avis ca serait trop juste pour ma config.
|
thekiller | c un moyen tour, j'en ai une chez moi , elle est sobre et tres fonctionnel et ne coute que 60e
thekiller | ben chez moi c'est pas mal !
thekiller |
zorro51 | Le P182 aurait été plus léger, avec une meilleure ventilation, franchement je l'aurais gardé, car niveau finition, il est vraiment bien.
|
civcortex Firefox powered | La ventilation du p182 est très bien, il suffit de l'optimiser --------------- Topic vente et feedback |
thekiller |
civcortex Firefox powered | Oui et non, il n'est pas rare de changer les ventilateurs, même pour les "haut de gammes".Sans parler des boitiers haut de gamme avec des ventilateurs optionnels. Message édité par civcortex le 20-01-2009 à 23:01:28 --------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Et oui.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |