Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement de boitier ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de boitier ou pas?

n°9203752
chris974du​91
Posté le 10-07-2014 à 23:25:48  profilanswer
 

bonsoir,
 
 
Je vais me refaire une config de gamer bientôt, j'aurai voulu votre avis par rapport au boitier. Es ce que sa vaut la peine de changer le boitier ?
 
Mon boitier actuel est un Cooler Master Stacker 830 Evo Special Edition "NVIDIA.  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/660556nvidia.jpg
 
 
Sauf les port usb3 en façade que je n'aurai pas, y a til de grande nouveauté sur les nouveaux boitiers?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 23:25:48  profilanswer
 

n°9203785
dante05
Posté le 11-07-2014 à 00:03:43  profilanswer
 

C'est pas primordial à toi de voir

n°9204942
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2014 à 10:58:50  profilanswer
 

A moins que tu ne veuille un boitier dans les nouvelles normes, avec par exemple l'alimentation en bas, des passes tuyaux pour du watercooling etc... ca n'est effectivement pas primordial.
 
Mais ton boitier actuel est il suffisamment silencieux par exemple ? (On voit sur l'illustration 4 ventilos, si il est ainsi équipé, c'est peut être bruyant)
 
Faut voir aussi quelle longueur de cg il peut accepter, quelle hauteur de ventirad....
 
Il faut prendre tout ça en compte, et aussi le look mais c'est secondaire.


Message édité par djshotam le 12-07-2014 à 11:01:08

---------------
Cordialement,  djshotam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement de boitier ou pas?

 

Sujets relatifs
Redémarrage en boucle après changement de boitierChangement de boitier Acer Aspire x3990 !
Changement de boitier Acer Aspire x3990 !Changement de boîtier pour faire l'amour -> PC qui ne s'allume plus
Intérêt changement CM ? + Boitier (+/- 200€)Urgent, aide pour changement boitier
Changement ATX vers micro ATX (choix boitier silencieux/carte mère)Problème de démarrage suite à changement de boitier
Changement de boîtier à partir d'un Pc industriel ?Changement de Boitier et autre
Plus de sujets relatifs à : Changement de boitier ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR