Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement de boitier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de boitier.

n°5673857
draktor
Posté le 25-07-2007 à 00:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous contact pour vous demander quel boitier je pourrais prendre pour:
 
- Asus P4P800 E-Deluxe
- P4 3 GHz-E
- Radeon 9600 XT
 
 
Je veux refiler mon ancienne config a mon amie, mais je trouve qu'elle chauffe enormement :sweat: , elle fait beaucoup de bruit, et est tres encombrente.
 
Je cherche donc quelquechose qui ne prenne pas trop de place, qui ne chauffe pas trop et qui soit silencieux.
 
Exigent, Noooooon !!!     ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 00:25:39  profilanswer
 

n°5674705
picty
Posté le 25-07-2007 à 14:19:17  profilanswer
 

Salut,  
 
Pour ne pas trop te prendre la tête si tu veux quelque chose de silencieux, tu as par exemple l'Antec Sonata 3 ou l'Antec P150.
Ce sont déja des boitiers + alims silencieuses qui sont équipés de systèmes insonorisants, de ventilateurs et de systèmes anti-vibrations.

n°5674715
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 25-07-2007 à 14:22:13  profilanswer
 

Sinon un Xclio2 (avec ventilo 25cm sur le côté -> silence et refroidissement optimal) avec une fortron green 400W.

n°5674766
vashe9
Posté le 25-07-2007 à 14:36:10  profilanswer
 

j'espere que t'as pas comme moi un ventirad d'origine, c'est un camion =D
Et fais attention avec la p4p800-e deluxe, j'ai la meme et beaucoup d'alim de marque (fortron, antec,...) ne marchent pas dessus sur certaines revisions (dont la mienne, ca m'a bien fait galerer)
C'est pour ca que j'acheterai plus jamais du Asus, leur SAV m'a meme pas repondu, pourtant j'en ai envoyé des mails...

n°5675402
draktor
Posté le 25-07-2007 à 19:11:51  profilanswer
 

vashe9 a écrit :

j'espere que t'as pas comme moi un ventirad d'origine, c'est un camion =D
Et fais attention avec la p4p800-e deluxe, j'ai la meme et beaucoup d'alim de marque (fortron, antec,...) ne marchent pas dessus sur certaines revisions (dont la mienne, ca m'a bien fait galerer)
C'est pour ca que j'acheterai plus jamais du Asus, leur SAV m'a meme pas repondu, pourtant j'en ai envoyé des mails...


 
 
C'est pour çà que je vous demande, j'ai un ami qui a eu se soucis.
 
Sinon tous les ventilateurs sont d'origine, que mettre pour que çà soit plus silencieux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement de boitier.

 

Sujets relatifs
changement de boitierGros problème suite à changement de boitier
Changement boitier (but : moins de bruit !!)Question concernant le changement de boitier =D
changement boitier : réinstall xp?prob de boot apres changement de boitier
Changement de DD dans boitier externePlus de SON suite à un changement de boitier HELP !
Changement alimentation sur boitier Antec Sonataécran pas de signal aprés changement du boitier Unité central
Plus de sujets relatifs à : Changement de boitier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR