Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement alimentation rien ne s'allume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement alimentation rien ne s'allume

n°5201911
gkhan
Posté le 30-11-2006 à 20:45:16  profilanswer
 

bonsoir,mon alimentation antec 400w vient de lacher, j'ai recuperer une alim 350W, je l'ai installée, j'ai branché les disques durs, raccordé egalement la cm avec la grosse broche et enfin raccordé le ventilo. j'enclenche l'interrupteur et la rien! je vois pourtant une led verte eclairée sur le cm, ai je oublié quelque chose?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 20:45:16  profilanswer
 

n°5201929
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 20:51:30  answer
 

où alor l'alim. à 350w ne suffi pas...
surtout avec la derniere generation de carte graphiques

n°5203463
gkhan
Posté le 01-12-2006 à 19:20:56  profilanswer
 

je viens d'acheter une fotron blue storm 500W, avant d'enlever l'ancienne j'ai re essayer de demarrer, j'entend les ventilos etc etc mais j'arrete vite car ca sent le cramé. je met donc en plac ela nouvelle, 500W pareil, je branche la grosse nappe sur la CM, puis les lecteurs et hdd, enfin le ventilo du boitier, j'appui sur l'interrupteur de l'alimentation qui s'allume alors en bleu, je vois la led sur la CM mais rien ne troune rien ne se produit ! je ne sais plus trop quoi faire, une aide serait bienvenue. merci.


Message édité par gkhan le 01-12-2006 à 19:23:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement alimentation rien ne s'allume

 

Sujets relatifs
Alimentation Hiper Type-Rchangement de config ou pas ?
Problème alimentation 7800GT, alim de 580W !!!écran reste reste apres changement de Carte mere et processeur
Question diverse HardWare ( changement de CG / Alim / Boitier ).probleme d'alimentation
Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rienProbleme d'alimentation, bruit!!
Changement de processeur3 DD = ok, si j'en enlève un ya plus rien dans le bios
Plus de sujets relatifs à : changement alimentation rien ne s'allume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR