Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de processeur

n°5197096
Eddy_B
Posté le 28-11-2006 à 14:16:57  profilanswer
 

hello tt le monde , voila je vais changer de processeur , je suis sur un AMD64 3200+ socket 939 , et je vais passer en AMD64X2 4600+ tjs en socket 939 bien sur , j ai une Asus A8N SLI Deluxe et XP Pro sur un SATA 2 , dois je reinstaller Windows pour le changement de processeur ou puis je le faire directement en gardant mon OS comme ca ?  
ensuite dois je faire une mise a jour BIOS ou pas besoin .... ?  
en fait en gros qu est ce que je dois faire pour changer de processeur ??? merci a d avance a toutes vos reponses  :bounce: , que j espere rapide  :lol:  parce que la boite est la devant moi et j ai tres envie de l installer .....  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 14:16:57  profilanswer
 

n°5197114
ftp381
ça fûme!
Posté le 28-11-2006 à 14:24:03  profilanswer
 

va sur le topic des A64 x2 ... en 1ère page tout est expliqué ;).


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°5197115
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-11-2006 à 14:24:19  profilanswer
 

Pas besoin de réinstaller xp ou même de changer le bios, normalement il est reconnu direct et ce met aux bonnes fréquences.

n°5197130
Eddy_B
Posté le 28-11-2006 à 14:28:49  profilanswer
 

haaaa merci :) a vous 2 de ces reponses rapides !!! vais essayer de trouver ce topic merci ftp et merci aussi a toi cabri , tu m as redonner le sourire la d un coup :D

n°5198474
Eddy_B
Posté le 29-11-2006 à 02:11:46  profilanswer
 

erf 2 reponses super rapide :) mais apres plus rien ..... :|
j aurais bien aime que d autres ce manifeste , et oui en effet ca y est je l ai install mais j ai un soucis ....  
bon au niveau du BIOS pas de soucis , il le reconnait bien en dual core 4600+ , ok , au 1er demarrage windows pareil pas de prob ca demarre , mais la il trouve un nouveau materiel ... je me dis c normal , ok vas y install , ... acpi ... monoprocesseur .... puis passe à , ... acpi multiprocesseur .... , me dit que le pilote n est pas signe numeriquement  , comme d hab quoi ! j install quand meme , a la fin le redemarrage qui va bien ...... et la plus rien impossible de redemarrer windows , il passe bien test memoire et tout ... mais au lancement de windows hop redemarre !!!! oblige de redemarrer avec tuneup backup , ancienne bonne config connue , mais la il me redemande d installer les drivers pour ... acpi mono et multi processeurs ... , donc la j ai cliquer sur arreter l install quand il me demande si je veux continuer vu que c est pas signer numeriquement , comme d hab il dit qu il est survenu un probleme ... patati patata :) mais il va me gonfler avec ca a chaque demarrage !!! que dois je faire ??? SVP :( dois je installer ces drivers , et faire une autre manip en plus pour qu il redemarre correctement ?? ou ne pas installer ces drivers ??? ou d autres peut etre ?? voila j espere que quelqu un pourra m aider ... merci d avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de processeur

 

Sujets relatifs
changement de processeur et de carte mereChangement d'alimentation et ventilateur processeur
Changement de ProcesseurChangement de processeur...A64 vers A64 X2
changement de processeur ( X2 ou monocore )avis changement processeur
avi sur changement de processeurchangement processeur et windows
[aide demandée] pb de boot apres changement de processeurhd sata plus reconnu apres changement processeur
Plus de sujets relatifs à : Changement de processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR