Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Brancher un CG Saphhire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un CG Saphhire

n°5591669
asmoria
Posté le 15-06-2007 à 17:08:26  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin d'éclaircissements SVP.
 
J'ai ma carte graphique Sapphire Ati X1950 pro Agp 512 Mo,toute belle, toute neuve.  
 
Je ne l'ai pas encore installée, j'attends d'avoir mon alimentation, fin de semaine normalement.Une Fortron Green 500w
 
Dans la boite de la Sapphire il y a un cordon en Y avec 3 connecteurs 4 broches femelles.  
 
Sur la carte graphique il y a 2 prises 4 broches mâles, je pensais donc y brancher les 2 connecteurs femelles de mon cable en Y et relier l'autre connecteur de ce cable en Y à l'alimentation.  
 
Que nénni...Sur le film plastique recouvrant la CG en elle même il y a un petit dessin qui montre que le cable en Y se branche 1 sur la CG, un 2 ième sur le disque dur et le 3 ième sur l'alimentation.  
Je ne comprend pas pourquoi il faut relier le disque dur à ce cable en Y.  
 
Et ma seconde prise mâle sur ma CG ne serait pas alimentée ?  
 
Bizarre ce truc ? Si quelqu'un a une idée...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 17:08:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Brancher un CG Saphhire

 

Sujets relatifs
Mon ventilo se tourne pas. pourtant tout est brancher.comment brancher l'alim? (resolu)
Comment brancher les connecteurs de façade sur la CMbrancher second disque dur SATA
Installer XP sur DD sata brancher sur carte controlerPuis-je brancher mon vieux PC sur la TV
Brancher de l'ESDIcomment brancher un troisieme peripherique ?
Brancher un PC Portable sur un allume cigare de voiture ? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher un CG Saphhire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR