Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchement du casque sur façade = son que d'un côté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement du casque sur façade = son que d'un côté

n°4224748
Neik
Posté le 25-07-2005 à 22:10:48  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème avec la façade de mon advance zorro branchée sur GA-K8NS-939.
 
L'usb et le micro de la façade fonctionnent mais quand je branche le casque, je n'ai que le son à droite. J'ai remarqué également un autre problème qui porte à penser que l'origine de celui-ci ne viendrait pas simplement d'un mauvais branchement. En effet alors que j'avais le casque branché à l'arrière de la tour j'ai branché par erreur le micro sur le port son de la façade et là je me suis également retrouvé avec le son que d'un côté.  
 
J'ai mis les derniers drivers son dispos sur le site de gigabyte mais rien n'y fait. Serait-ce un bug ou finalement un mauvais branchement même si je suis a peu prés sur de mon coup...
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 22:10:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchement du casque sur façade = son que d'un côté

 

Sujets relatifs
coonectique pour son en facade vers carte mèrebranchement ventilateur disque dur
branchement disque durDémarrage du PC dès branchement secteur
branchements façade advance zorrobranchement port audio du boitier sur asus a7n8x-e deluxe
branchement port ieee1394 du boitier sur asus a7n8x-e deluxeBranchement Seagate Barracuda 7200.7 sur carte mère MSI KT3 Ultra2....
Sound blaster live 1024 et branch cfiche façade ?branchement fils power led etc....
Plus de sujets relatifs à : Branchement du casque sur façade = son que d'un côté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR