Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement Seagate Barracuda 7200.7 sur carte mère MSI KT3 Ultra2....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Seagate Barracuda 7200.7 sur carte mère MSI KT3 Ultra2....

n°4193097
Steph09
Posté le 10-07-2005 à 17:29:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté un nouveau HDD pour mon PC et en vpulant le brancher je me suis aperçu que la nappe IDE de mon PC ne pouvait recevoir mon nouveau disque dur... Voici ma config :
 
Carte mère : "KT3 Ultra2" http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=341&MODEL=MS-6380E  
 
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.7 UATA http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 
Est ce juste un problème de cablage (si oui, j'accepte toute proposition d'achat !!  :D )  ou est ce que ces 2 éléments sont incompatibles ?? :(  :(  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 17:29:02  profilanswer
 

n°4198366
Steph09
Posté le 13-07-2005 à 11:01:04  profilanswer
 

merci les gars c bon...

n°4198373
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 13-07-2005 à 11:03:55  profilanswer
 

Tu aurais donc une nappe IDE comme ceci?
 
CM|-------|Disque Dur déjà en place
 
Si c'est le cas, tu dois juste acheter ceci, çacoute pas un rond et on en trouve partout ;)
 
CM|-------|----|DD1
            DD2
 
Celà dit c'est bizarre qu'on t'ait refilé une nappe comme ça. Ou alors y'a un lecteur CD/DVD à la place d'un disque peut être? Dans ce cas, tu as à ta disposition deux canaux : un primaire, un secondaire.
il te suffit de te procurer une nappe comme décrit en haut et de la brancher sur le secondaire sur la CM.
Je sais pas si tu as suivi :??:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement Seagate Barracuda 7200.7 sur carte mère MSI KT3 Ultra2....

 

Sujets relatifs
carte graphique "lite retail" ????Asus CUV4X-E - Quelle carte graphique compatible SVP ?
Quelle barette de ram pour ma carte mère 8IPE1000pro v2.0?svpcarte agp ou pci pour portable
Achat Carte graphiqueBjr,Qui a une Carte mère Abit NF7-S rev 2.0 ???
Quelle carte mere socket A nf2 prend les sempron? 
Plus de sujets relatifs à : Branchement Seagate Barracuda 7200.7 sur carte mère MSI KT3 Ultra2....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR