| |||||
| Auteur | Sujet : [Boitiers] N o u v e a u t é s |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent : --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 22:10:33 ![]() ![]() |
stephane910 |
|
poiuytr \o/ | C'est un R2 sans porte avec façade alu et du mesh partout en fait. Mouais... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | +1 faut aimer les passoires --------------- :o :o :o |
3rik Casse-toi pauv' con | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tour-.html --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nofoger |
ak91 | J'ai bien fais de ne pas changer mon vieux nine hundred tout de suite, enfin des boitiers qui me corresponde, vive 2011!! |
3rik Casse-toi pauv' con | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ltake.html
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ak91 | On dirait une carricature du level 10. Bravo thermaltake de ruiné la réputation d'un splendide boitier à 500e! |
stephane910 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 21:16:23 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Miam |
nofoger | environ 200€ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et pas de possibilié de mettre un 360 au dessus sans modif ... je ne comprends pas les constructeurs. C'est pas parce que le boitier est plus petit que l'on y colle des configurations anémiques ... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pegaz86 Le gras c'est la vie | j'ai envie de dire, combien de %de watercooling par rapport à l'air cooling 1/99%? |
bobmaurane | Ils ne pourraient pas retomber sur terre avec leurs prix abusés Corsair... Message cité 1 fois Message édité par bobmaurane le 13-01-2011 à 16:46:26 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 13-01-2011 à 18:17:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
djfred974 | personnellement je kiff cette tour http://www.forum-orange.com/forums [...] ieuxPC.jpg |
dechifre persona non grata | Tu prends un boîtier Antec. Ils ont été conçus pour ça. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Les Antec ne chauffent pas tant que ça ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
pegaz86 Le gras c'est la vie | non, mais les boitiers font 20kg Message édité par pegaz86 le 14-01-2011 à 14:47:05 |
poiuytr \o/ | Ouais mais il y a pas mal de plastique dans les Antec, pas top pour le barbec. |
Ames974 |
gros +1
Le water connait de plus en plus d'adepte. Certes, l'air cooling reste quand même le systeme de refroidissement principal, mais quand on commence à taper dans du boitier HDG, genre Corsair/LianLi/Silvertsone, au vu des nombreux topic worklog & cie dispo sur le net, il y a énormément de WC dans ces boitiers là Message édité par Ames974 le 23-01-2011 à 17:11:44 |
mum1989 | nouveau Boitier chez NZXT, l'H2 un Killer de Fractal Design R3/Xl sans doute :
|
poiuytr \o/ | Pas mal, j'aime bien le look.
|
Ieden | je viens de tomber la dessus... quelqu'un connait?
Message édité par Ieden le 25-03-2011 à 15:04:53 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | çà ressemble au Mozart
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poiuytr \o/ | C'est clair, le XSPC rivalise niveau "esthétique". Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 26-03-2011 à 21:24:57 |
Sassanou | Pour faire un gros water, c'est bon ça |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
simiz Maniaco Dépréssif | Pour ma pars j'ai un boitier Invasionix, le voici d'ailleur ci dessous avec mon bureau
Message édité par simiz le 01-04-2011 à 14:48:03 |
angra47 | ça va vraiment pas avec le reste de ton bureau , ça fait très moche. |
simiz Maniaco Dépréssif | le principe d'un boitier, n'est pas vraiment de faire beau.. tant qu'il est bien ventiler et qu'il sert.. Message cité 2 fois Message édité par simiz le 02-04-2011 à 19:15:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |