Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  HELP besoin d'aide concernant les boitiers pc,Demande d informations e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP besoin d'aide concernant les boitiers pc,Demande d informations e

n°5328946
tyler76
Posté le 31-01-2007 à 12:21:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !!  
 
Voila ce qui m'ammene ici.
Je cherche a changer de boitier pour divers raisons, esthetique, espace interieur, etc
je pense avoir trouvé des boitiers qui répondent à ce que je recherche:
 
Thermaltake Soprano DX - VE7000BWS
Thermaltake Soprano VB1000BWS
Thermaltake Tsunami VA3000BWA
 
Seulement voila dans l'espace de mon bureau ou je range la tour je dispose de 48Cm de hauteur
Le soprano DX avec 47,8Cm passe  
Mais les 2 autres font 49,5Cm  
 
Voila donc ma grande question, les boitiers étant montés sur des pieds, je suppose qu'il est possible de les retirer?
quelqu'un (qui peut etre aurait un de ces boitiers) pourrait il me dire si une fois les pieds retirés le boitier passe en dessous des 48Cm de haut????  
 
Je vous remercie bien


Message édité par tyler76 le 31-01-2007 à 12:22:46
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 12:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  HELP besoin d'aide concernant les boitiers pc,Demande d informations e

 

Sujets relatifs
La mort des boîtiers moyen-tour à cause des CG DirectX 10?La mort des Boîtiers Moyen-tour avec les CG DirectX 10 ?
Aide au diagnostic de panne sur cart emere accueillant un P4/!\ Informations sur ma mémoire /!\
Besoin d'avis pour config[HELP] Reparer disque dur ptb :/ MAJ (reparer erreur SMART ?)
Mauvais flash sur x1900 !!!! Besoins d'aide ! :) (./CLO]Conseils et aide pour nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : HELP besoin d'aide concernant les boitiers pc,Demande d informations e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR