|
Auteur | Sujet : Boitiers et backplanes pour NAS homemade |
---|
MagnumFr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 20:40:25 |
Olivier343 | Bonjour,
|
tymv | moi je trouve dommage de pas citer les Chenbro... vraiment sympa (et d'ailleurs repris par une boite francaise pour ces NAS) !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
fouinux | drapal |
ptibeur Today you, tomorrow me | ServerCase UK propose des boitiers à prix raisonnable et rackables, avec une importante densité de disques. Par exemple un chassis 3U de 14 baies 3"1/2 pour moins de 100€ (hors frais de port) : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Un rack de serveur.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
master71 ça manque de place. | scusez je re drap --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 17:03:47 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Hmm...
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon, finalement j'ai acheté le DS380.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Heu, ce sont des baies 3,5" et non des 5,25". Si tu compte mettre mettre des "backplane" ce n'est pas possible. Le rack "séparé" que tu voie au milieux sert à pouvoir installer une grande CG. Message édité par LimDul le 24-07-2015 à 21:20:58 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non, pour un nas pas besoin.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | EDIT : Message déplacé vers le sujet dédié au boitier : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9568631 Message édité par LimDul le 30-07-2015 à 13:10:41 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Mise à jour de mon analyse.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je viens de découvrir ces deux boitiers 4 et 8 baies :
KaneZe | c'est pas mal du tout ces deux boitiers norcotek, ca respire un peu moins la qualité que les U600 ou U800, mais c'est aussi moins cher, et plus simple.
|
fif Salut à toi ... | Pour ma part j'utilise un Xigmatek Elysium avec leurs modules hotswap:
Message édité par fif le 06-10-2015 à 19:34:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapal |
jo popo |
stokos | Drap
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Les baies semblent vraiment bien avec loquet et verrouillage (et anti-vibration ?).
ptibeur Today you, tomorrow me | 8015 fan : 80mm de côté, 15mm d'épaisseur --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
rapha3L | Des racks 2.5" ? C'est pour le remplir de SSD ? Message édité par rapha3L le 01-04-2016 à 19:20:16 |
rapha3L | Ou alors tu vires tout et tu mets un disque de 8To |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Hey mais j'avais pas vu que ce sont des disques 2,5'.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est vrai que si c'est pour mettre sous la tv le bruit est un élément à prendre en compte.
rapha3L |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et oui, pour le stockage de masse le HDD reste en tête. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est ceux que j'ai aussi, je trouve que l'utilisation de disque externe en usb est pas mal.. |
stokos | C'est 1To max pour la gamme Red de chez WD actuellement |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Robinc Topic: Configs Full AMD | http://www.in-win.com.tw/Server/zh [...] id=IW-MS04 juste pour parler de celui là que j'ai. Que du bonheur, pas un bruit, 4 disques 3.5 hot swap et un 2.5 Et pas cher du tout avec une alim 80+ bronze Message édité par Robinc le 06-04-2016 à 20:52:05 --------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |