|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Un ventirad pour mon boitier |
Riino | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:43:19 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
Sinon, plusieurs radiateur sont très performants pour 40€ (même moins) Ton i5 est overclocké?? Message édité par MatadorXV3 le 06-11-2013 à 14:31:05 |
Riino | Elle entend pas les click', mais le bourdonnement du ventilo la gêne.. Faut pas chercher..
|
MatadorXV3 Perfect ! | le shuriken passe très bien sur mon AMD qui chauffe plus que ton i5 si tu n'overclock pas ton proco, ne cherche pas a dépenser 40€ Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 06-11-2013 à 14:40:26 |
Riino | Bien reçu bien reçu.
|
MatadorXV3 Perfect ! | est-tu sûr que c'est bien le ventilo de ton radiateur intel qui fait son bazard?
|
Riino | On me propose un COOLER MASTER HYPER 212 EVO à 20 euros, est-ce que cela irait ? |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:24:23 ![]() ![]() |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Riino | Pour le moment, je préfère ne pas toucher à l'OC |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 06-11-2013 à 18:46:19 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
MatadorXV3 Perfect ! | Oui, ça justifie qu' un shuriken ne soit pas suffisant pour dissiper la chaleur?
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 06-11-2013 à 22:21:34 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil boitier max 40euros fdp out ( 50in ) | Aide Novice |
aide pour boitier gamer | aide config pc > ps4 pour 750 euros |
Aide pour trouver le bon chargeur Pc | Aide pour config serious gamer |
aide pour pc gamer | Problème Ventirad |
Aide Ventirad | nouveau boitier nouveau ventirad cpu nouveau rad nothbridge aide ou co |
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Un ventirad pour mon boitier |