| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Aide] Un ventirad pour mon boitier | 
Riino  | Bonjour à tous,
  | 
Publicité  | Posté le 06-11-2013 à 12:43:19   ![]() ![]()  | 
MatadorXV3 Perfect ! | 

Sinon, plusieurs radiateur sont très performants pour 40€ (même moins) Ton i5 est overclocké?? Message édité par MatadorXV3 le 06-11-2013 à 14:31:05  | 
Riino  | Elle entend pas les click', mais le bourdonnement du ventilo la gêne.. Faut pas chercher..
  | 
MatadorXV3 Perfect ! | le shuriken passe très bien sur mon AMD qui chauffe plus que ton i5 si tu n'overclock pas ton proco, ne cherche pas a dépenser 40€  Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 06-11-2013 à 14:40:26  | 
Riino  | Bien reçu bien reçu.
  | 
MatadorXV3 Perfect ! | est-tu sûr que c'est bien le ventilo de ton radiateur intel qui fait son bazard?
  | 
Riino  | On me propose un COOLER MASTER HYPER 212 EVO à 20 euros, est-ce que cela irait ?  | 
Publicité  | Posté le 06-11-2013 à 17:24:23   ![]() ![]()  | 
Crashdent  | 

--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.  | 
Crashdent  | 

--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.  | 
Riino  | Pour le moment, je préfère ne pas toucher à l'OC   | 
Crashdent  | 

Message édité par Crashdent le 06-11-2013 à 18:46:19 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.  | 
MatadorXV3 Perfect ! | Oui, ça justifie qu' un shuriken ne soit pas suffisant pour dissiper la chaleur?
  | 
Crashdent  | 

Message édité par Crashdent le 06-11-2013 à 22:21:34 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil boitier max 40euros fdp out ( 50in ) | Aide Novice | 
| aide pour boitier gamer | aide config pc > ps4 pour 750 euros | 
| Aide pour trouver le bon chargeur Pc | Aide pour config serious gamer | 
| aide pour pc gamer | Problème Ventirad | 
| Aide Ventirad | nouveau boitier nouveau ventirad cpu nouveau rad nothbridge aide ou co | 
| Plus de sujets relatifs à : [Aide] Un ventirad pour mon boitier | |